Aller au contenu

Lizzo - Cuz I Love You


MJB

Messages recommandés

Les témoignage s'enchainent. Maintenant la vidéaste Sophia Nahli Allison qui devait faire un documentaire sur elle et qui s'est barrée au bout de 2 semaines : "In 2019, I traveled a bit with Lizzo to be the director of her documentary. I walked away after about 2 weeks. I was treated with such disrespect by her. I witnessed how arrogant, self-centered, and unkind she is".

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Hovie a dit :

Vous êtes bien rapide à croire aux accusations, qui ne la nomment même pas elle mais l’entraîneuse des danseuses. C’est fou quand je regarde les commentaires j’ai l’impression que les gens n’attendaient que ça. 

Et une documentaliste ^^

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hovie a dit :

Vous êtes bien rapide à croire aux accusations, qui ne la nomment même pas elle mais l’entraîneuse des danseuses. C’est fou quand je regarde les commentaires j’ai l’impression que les gens n’attendaient que ça. 

Alors, peut-être que nous n'avons pas les mêmes sources mais les accusations mentionnent bien Lizzo. Son équipe et l'entraîneuse de ses danseuses également, mais cela ne les concerne pas exclusivement. Pas du tout même...

 

Pour ce qui est du reste, je te rejoins : la façon dont les gens se sont jetés sur elle est quand même bien triste quand on voit le sort réservés à certaines personnalités (des hommes principalement) ayant commis des actes parfois bien pire.

 

En tout cas, si elle a vraiment commis ce dont elle est accusée, j'espère ne plus entendre parler d'elle. Et je dois avouer qu'une partie de moi ne serait pas du tout étonnée que ce soit vrai.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hovie a dit :

Vous êtes bien rapide à croire aux accusations, qui ne la nomment même pas elle mais l’entraîneuse des danseuses. C’est fou quand je regarde les commentaires j’ai l’impression que les gens n’attendaient que ça. 


Tu devrais devrais relire l’article.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hovie a dit :

Vous êtes bien rapide à croire aux accusations, qui ne la nomment même pas elle mais l’entraîneuse des danseuses. C’est fou quand je regarde les commentaires j’ai l’impression que les gens n’attendaient que ça. 

 

La meuf s'est faite cancel par Beyoncé.

C'est trop tard. 

  • Like 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Surtout qu'on parle d'une plainte au civil (ce que n'importe quelle personne peut faire sans éléments de preuves) et non du public. Il n'y a pas vraiment eu d'articles qui abordent ce point donc on ne sait pas vraiment si les plaignantes ont été voir le ministère public pour ouvrir une enquête.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...