Aller au contenu

César 2021 - 2022 - 2023


ZOZO

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Sm00th a dit :

Autre remarque : à coté de Brad Pitt et de David Fincher, je la trouvais plutôt à sa place et je me suis dit qu'elle pourrait peut-être viser une carrière plus internationale. Je ne sais pas quel est son niveau en anglais, mais je la verrai bien en rôle d'enquêtrice ou de journaliste dans un film US. 

Ce serait tellement bien  ! Je suis sûre qu'une belle carrière s'offre à elle, elle a un talent fou.

 

Lien vers le commentaire

C’est d’ailleurs ce qui fait aussi que Jean Dujardin a crashé sa carrière internationale : il n’a clairement pas le niveau non plus (et c’est surtout gênant pour les promos). 
 

Ça doit tellement être une anomalie pour les américains de l’avoir eu en gagnant suprême, comme ça…

Lien vers le commentaire

Bon c'est pas perdu car elle dit qu'elle va s'y mettre sérieusement.

Elle peut demander conseils a Tahar Rahim qui s'est pas mal démerdé malgré un niveau pas hyper haut.

Elle peut sans souci y arriver et elle a le potentiel.Un contre emploi serait pas mal aussi genre une junkie ou une serial killeuse.

 

Lien vers le commentaire

Je suis de mon côté plus sceptique concernant La Nuit du 12.

J’avais l’impression d’être devant le mauvais polar du vendredi soir sur France 2. Les dialogues sont peu marquants et la quasi entièreté du cast joue franchement mal. Seul Bouli Lanners, justement récompensé, crève l’écran - meme si 100 fois meilleur dans la série Hippocrate.
Le protagoniste quant à lui censé jouer un flic taciturne a zéro charisme et tombe dans un acting assez caricatural et unidimensionnel (celui du flic irrassible et faussement torturé).

Les scènes de vie plus légères sonnent faux (l’échange à la cantine sur le mariage) et les tentatives d’humour tombent pour la plupart à plat.

 

A côté des réussîtes qu’ont été As Bestas ou À Plein Temps cette année, le film fait pâle figure.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 26/02/2023 à 19:46, Debbie a dit :

 

Le 26/02/2023 à 21:29, ElWeon a dit :

C’est d’ailleurs ce qui fait aussi que Jean Dujardin a crashé sa carrière internationale : il n’a clairement pas le niveau non plus (et c’est surtout gênant pour les promos). 

Ça doit tellement être une anomalie pour les américains de l’avoir eu en gagnant suprême, comme ça…

 

parce que les cours d'anglais ça existe pas ?

Lien vers le commentaire

Les cours ne suffisent pas toujours ! Sinon on serait tous bilingues. Parler anglais de manière fluide, c'est pas donné à tout le monde. D'ailleurs parler une langue étrangère sans difficultés, c'est pas simple.

Y'en a une qui s'en branle bien c'est Bjork. Mais à mon avis nul ne la comprend ah ah

Même Vanessa Paradis, qui y a vécu des années, dont les enfants sont américains...elle a un accent français qu'elle ne peut cacher et en interview c'est pas très fluide. Bref : facile à dire, beaucoup moins à faire.

 

Céline Dion est Québécoise et eux ils parlent tous super bien anglais ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surtout qu'on parle d'acteurs.

Être capable d'aller acheter du pain et de draguer en boîte à Londres, c'est une chose. Être assez à l'aise pour jouer en anglais, c'est encore autre chose.

En tout cas, si l'international est son objectif, ce n'est pas inatteignable mais ce ne sera pas immédiat non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Je remonte ce topic un peu en avance pour aborder l'année folle que vient d'avoir le cinéma français.

 

Je verrai toujours vos visages, Anatomie d'une chute, Le règne animal, Yannick, Le temps d'aimer, Un métier sérieux, Chien de la casse ... Je vais aller voir Rien à perdre et Mars Express cette semaine. Egalement L'amour et les forêts, L'île rouge, Le livre des solutions et De grandes espérances un peu plus tard.J'ai trouvé Bonne conduite et Le processus de paix assez drôles, et Mon crime assez distrayant.

Je n'ai pas vu le truc de cuisine avec Magimel et Binoche mais j'essaierai de le voir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...