Aller au contenu

César 2021 - 2022 - 2023


ZOZO

Messages recommandés

il y a 1 minute, Derf a dit :

Je crois que je suis totalement fan du cinéma de Dupontel. 

 

Moi, pas tant que cela, justement.
Je n'ai jamais été renversée par Bernie, l'adaptation d'Au revoir là-haut ne m'a pas totalement convaincue... Mais là, je me suis pris une bonne grosse giffle dans la face. Le coup de coeur fut total.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Harmonieuse a dit :

Efira est souvent nommée.  N'est elle pas surcotée ? Pour cette année je ne saurais dure si c'est mérité n'ayant pas vu le film de Dupontel . 

 

Les autres années, je ne sais pas trop, mais elle est vraiment bouleversante dans le film de Dupontel. Elle parvient à jouer la solidité et la fissure, le drame et la comédie. C'est un vrai beau rôle et elle y est magnifique.

 

Je suis plus sceptique concernant Baer. Je l'aime d'un amour total, mais de là à le nominer pour La Bonne épouse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

-Maiwenn ?‍♀️

- Camelia Jordana ?‍♀️
- Valéria Bruni Tedeschi ?‍♀️
-Été 85 ?‍♀️?‍♀️

 

Je veux bien que ce soit une année difficile et tout, mais c'est pas une raison pour nommer tout et n'importe quoi. ?‍♀️

 

(Et pour Benjamin Voisin , je l'aurais plutôt nommé pour "La Dernière Vie de Simon" - dans "Eté 85" il joue mal comme quasiment tout le monde- et j'aurais aussi sélectionné son collègue d'"Un Vrai Bonhomme"). 
 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Sinon je suis pas super fan d’Isabelle Huppert mais je suis le seul à avoir passé un moment sympa avec « La daronne » ?

 

Ça va mais clairement pas un film qui mérite une nomination.

 

Efira n'est pas surcoté c'est clairement une grande actrice belge du coup.

Faut regarder Victoria, Caprice, Elle.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sublimation a dit :

 

Ça va mais clairement pas un film qui mérite une nomination.

 

Efira n'est pas surcoté c'est clairement une grande actrice belge du coup.

Faut regarder Victoria, Caprice, Elle.

Merci! Depuis le temps qu'à voir ses films je trouve qu'elle mériterait de remporter un prix.

Lien vers le commentaire

J'ai vu peu de films cette année à cause des confinements. J'espère quelques prix pour Eté 85 qui est un film qui m'a fait du bien (mais je comprends qu'il ne fasse pas l'unanimité comme toujours avec Ozon).

Au final, la catégorie où j'ai vu le plus de film c'est "Meilleur documentaire". Et là pour le coup, je ne saurai pas trop départager La cravate, Adolescente et Un pays qui se tient sage.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Harmonieuse a dit :

Efira est souvent nommée.  N'est elle pas surcotée ? Pour cette année je ne saurais dure si c'est mérité n'ayant pas vu le film de Dupontel . 

Pour ce film franchement c’est mérité. De toute façon Adieu les cons va tout rafler, c’est obligé et mérité.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas vraiment fan de Efira mais vos commentaires donnent envie de voir le film . Même si sa nomination est méritée ce qui me chiffonne c'est qu'elle est nommée presque à chacun de ses films, comme si elle était dans les petits papiers des sélections. Ce n'est pas gênant si ses performances le justifient, mais d'autres actrices talentueuses ne seront jamais nommés là où Efira l'est à chaque fois. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...