Aller au contenu

Ilona Mitrecey - L'Album !


Messages recommandés

De toute façon, le 'phénomène' Ilona va s'estomper. Le 2è single n'a déjà pas eu le même triomphe que le 1er. Si, en plus, c'est un single extrait de son album (que la majorité de ceux qui aiment Ilona se seront procurés entre temps), alors les ventes de son single ne seront pas très élevées.

Lien vers le commentaire

Ilona Mitrecey : premier album, "Dans Ma Fusée" et premier DVD...

 

 

 

Le label Scorpio Music a confié, en exclusivité à la rédaction de Musique-radio.com, de précieuses informations sur les prochaines sorties très attendues d’Ilona Mitrecey. En effet, après ses deux premiers singles très retentissants, « Un Monde Parfait » et « C’est Les Vacances », Ilona Mitrecey se prépare à publier prochainement son premier album et un premier DVD, prévu pour la fin de l’année.

 

Pour ce qui est de son premier album, Ilona Mitrecey a récemment terminé l’enregistrement des douze chansons qui le composent. Alors que le nom n’a pas été révélé, ce premier album sortira le 10 octobre 2005. En plus d’un monde idyllique et des vacances, plusieurs autres thèmes sont abordés, dont la fête, le sport d’hiver, le cinéma, les fêtes de Noël, le saxophone, instrument dont elle continue d’apprendre à jouer, ou encore l’espace.

 

Ce dernier est d’ailleurs celui du prochain single d’Ilona Mitrecey, troisième du nom, lequel s’intitule « Dans Ma Fusée » et paraîtra le 25 octobre prochain, quinze jours après la sortie de son premier album. Dans les autres informations, Ilona Mitrecey prépare également la sortie de son premier DVD, dont la publication est prévue mi-décembre. Bien que le nom ne soit pas connu pour le moment, il contiendra notamment tous ses vidéoclips et les making-of.

 

Ilona Mitrecey, née le 1er septembre 1993, est en classe de 5ème, au collège « André Maurois » à Neuilly-sur-Seine, et continue d’apprendre à jouer du saxophone. C’était grâce à son père Dan, ex-chanteur du groupe de Canal +, qu’Ilona avait enregistré « Un Monde Parfait ». Dan avait lancé sa fille dans un studio d’enregistrement qu’elle connaissait, puisqu’elle y avait déjà chanté pour des publicités. Passionnée par les Rolling Stones, Nirvana, O-zone, ou encore par Leslie, Ilona Mitrecey souhaite devenir cascadeuse ou actrice, et faire carrière dans le ciném

Lien vers le commentaire
Ilona Mitrecey' date=' née le 1er septembre 1993, est en classe de 5ème, au collège « André Maurois » à Neuilly-sur-Seine, et continue d’apprendre à jouer du saxophone. C’était grâce à son père Dan, ex-chanteur du groupe de Canal +, qu’Ilona avait enregistré « Un Monde Parfait ». Dan avait lancé sa fille dans un studio d’enregistrement qu’elle connaissait, puisqu’elle y avait déjà chanté pour des publicités. Passionnée par les [b']Rolling Stones, Nirvana, O-zone,[/b] ou encore par Leslie, Ilona Mitrecey souhaite devenir cascadeuse ou actrice, et faire carrière dans le cinéma.

Comment peut on aimer à la fois Nirvana et O-zone ? lol. Enfin aimer je comprends, on peut tous délirer sur O-zone, mais être carrément passionné par ce groupe ça fait bizarre.

Lien vers le commentaire

je n'aime pas du tout ilona j'ai écouté "dans ma fusée"je trouve kan meme ke celle ci est un peu mieu ke les 2autres ...(un peu c'est tout)

c'est surtout les dubidubi kel fait qui vont faire de ca un tube....

Lien vers le commentaire

Voici le tracklisting du premier album « Un Monde Parfait » d’Ilona Mitrecey :

 

* 01. « Un Monde Parfait »

* 02. « C’est Les Vacances »

* 03. « Dans Ma Fusée »

* 04. « Noël Que Du Bonheur »

* 05. « Retourner A L’école »

* 06. « Allo Allo »

* 07. « My Saxophone » (Avec Maïlis)

* 08. « Mdr »

* 09. « Sports D’hiver »

* 10. « Bye Bye Collège »

* 11. « C’est La Fête »

* 12. « Arrivederci A Bientôt »

 

musiqueradio.com

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...