Aller au contenu

Ilona Mitrecey - L'Album !


Messages recommandés

Ce n'est pas un album qu'elle nous sort,c'est un EP ! Même Priscilla "rempli" ses albums !

Si quantité ne rime pas toujours avec qualité je trouve que c'est quand même un peu exaggéré.

Et les technologies actuelles permettent de mettre de plus en plus de chansons sur des CD...

Mais bon ça va marcher...

Lien vers le commentaire
je n'aime pas ces chansons mais je en vois pas ou est le probleme.

 

ces chansons ne nous sont pas destinés ce sont pour les enfants et eux si ils aiment tant mieux a 7-8 ans ils ont pas besoin d'entendre des paroles super evolués...

 

Je suis d'accord avec toi mais ce sont les parents qui paient et faire un album avec si peu de titres' date=' c'est un peu du vol.[/quote']

 

Sauf que rien n'oblige les parents à acheter un album s'ils le jugent trop cher et pas assez fourni en titres...

Je ne vois donc pas où est le vol...

Lien vers le commentaire
Bon en Allemagne et en Suisse l'album chute déjà en 2e semaine donc je ne pense pas que ce sera un grand succès en France ... En +' date=' tout le monde a déjà ses 2 premiers titres avec 2 millions d'exemplaires à eux deux ...[/quote']

 

Finalement, en effet, je ne pense pas que le succès sera au rendez-vous pour l'album (peut-être juste la 1è semaine).

C'est toujours pareil avec les artistes qui réussissent un grand 'coup' au niveau single : leur album ne s'inscrit pas dans la durée (O-Zone, Las Ketchup...)

Lien vers le commentaire
je n'aime pas ces chansons mais je en vois pas ou est le probleme.

 

ces chansons ne nous sont pas destinés ce sont pour les enfants et eux si ils aiment tant mieux a 7-8 ans ils ont pas besoin d'entendre des paroles super evolués...

 

Je suis d'accord avec toi mais ce sont les parents qui paient et faire un album avec si peu de titres' date=' c'est un peu du vol.[/quote']

 

Sauf que rien n'oblige les parents à acheter un album s'ils le jugent trop cher et pas assez fourni en titres...

Je ne vois donc pas où est le vol...

 

Tes enfants ne pleurent pas dans les magasins jusqu' à ce que tu cédes? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
je n'aime pas ces chansons mais je en vois pas ou est le probleme.

 

ces chansons ne nous sont pas destinés ce sont pour les enfants et eux si ils aiment tant mieux a 7-8 ans ils ont pas besoin d'entendre des paroles super evolués...

 

Je suis d'accord avec toi mais ce sont les parents qui paient et faire un album avec si peu de titres' date=' c'est un peu du vol.[/quote']

 

Sauf que rien n'oblige les parents à acheter un album s'ils le jugent trop cher et pas assez fourni en titres...

Je ne vois donc pas où est le vol...

 

Tes enfants ne pleurent pas dans les magasins jusqu' à ce que tu cédes? :mrgreen:

 

Ben non, il suffit de leur mettre une bonne raclée, histoire de rappeler qui commande... :cheesy:

Non, je plaisante, en fait je n'ai pas d'enfants :lol:

 

Il faut les consoler en leur achetant à la place les albums plus "etoffés" de Schnappi et celui (certainement à venir) de Pinocchio...

Et en plus, ça fera beaucoup d'heureux, car ces albums grimperont en tête du Top, ce qui réjouira assurément de nombreux CIFeurs :mrgreen:

Lien vers le commentaire
c'est bien sa lui fera de l'argent de poche pour quand elle seras plus grande :lol:

 

De l'argent de poche comme ça, tout le monde voudrait en avoir... (avec ses ventes impressionnantes de singles... :!: )

 

C'est à 18 ans qu'elle touchera le pactole. 8)

Lien vers le commentaire
elle touche 25cts par single vendus ?

donc 2 000 000 x 0' date='25 = 500 000 euros

c ps bcp je trouve[/quote']

 

Moi, je m'en contenterais sans problème. Je ne dois certainement pas être très exigeant... :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...