Aller au contenu

Enfoirés 2019 - Le Monde des Enfoirés


Messages recommandés

Une bien belle soirée  avec les artistes pour les restos du coeur!Oui,c'était très  bien!Rires,émotions,pas de temps morts,de belles chansons bien interprétées et des sketchs sympas!De beaux décors,rien de superflu ...Je ne me suis pas ennuyée non plus cette année....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, arnoraja a dit :

Si t'étais là, tellement belle cette chanson et en plus interprétée par deux de nos plus belles voix françaises et la superbe interprétation de Claire, qui elle aussi a une si jolie voix, combo parfait!

Claire Keim avait chanté pour parrainer une association soutenant les autistes Asperger, j'avais pu la voir, lui parler un peu et l'entendre chanter, un bon moment.^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé aussi que c'était une très chouette édition.

(mais déjà l'année dernière m'avait bien plue)

 

Le barnum ne me gêne pas sur les chansons rythmées, et faut reconnaître que la majorité des tableaux sont magnifiques visuellement.

C'est vrai que 2 ou 3 chansons à émotion avec visuel totalement dépouillé ne feraient pas de mal, mais on a quand même été bien servi côté émotion cette année, avec des hommages magnifiques.

 

Des sketchs souvent rigolos mais qui gagneraient à être moins longs pour moins casser le rythme.

 

Et alors LE truc remarquable pour moi : j'ai trouvé que cette édition a été dans l'ensemble très bien chantée, même par les non chanteurs. On a été habitué à beaucoup plus d'approximations que ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ce spectacle moins divertissant et moins enjoué que les autres années. La présence de nombreuses chansons lentes et tristes y est surement pour beaucoup. Je retiens certains tableaux notamment celui des feux d'artifice, J'irai où tu iras, Si t'étais là ou encore Dommage.

L'hommage à Maurane et à Véronique Colucci étaient également très beaux et super bien mis en scène.

L'absence de Jugnot, Laroque et Youn fait quand même un grand vide en ce qui concerne les sketchs qui n'étaient pas vraiment marquants cette année. Le retour des Inconnus était génial par contre ! 

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le spectacle 2019, j'avais peur au début, car bon sur la longueur ( en nombre d'années) cela devenait lassant, et surtout le nombre de medley gâchait un peu le spectacle, mais cette année, ils se sont calmé sur les medley, en revanche ils y ont étés à fond sur les sketch qui n'on pas leur place je trouve dans le show, qu'il y'ai des comiques oui, mais qu'il reste dans le cotés chanson, à ce moment là, si ils veulent fait des sketch qu'ils fassent une soirée spéciale comique ce serait plus sympa. Sinon cette année, très bel hommage à Maurane, on a pu voir l’émotion de Zazie et Claire Keim, ainsi que l'hommage pour Véronique Colucci, tableau très émouvant pour ma part sur il à neigé sur yesterday, et sur mourir d'aimer, ainsi que sur t'était là. Vraiment impressionné par la qualité du show 2019. Bravo les Enfoirés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pire audience depuis 19ans !

Pour moi pas surprenant ... les 30premières minutes étaient super longues ( avec que des chansons gold et aucun tube actuels ), tout le reste de la soirée à été super déprimant, des chansons tristes et lentes, sans parler de certains sketch malaisant ( la bande a fifi que j'adore à clairement foiré le sketch du commissariat ).

Et surtout la présence des mêmes artistes tout le long de la soirée. Alors que d'habitude on voyait bcp d'artistes là j'avais l'impression de regarder un show avec artistes TF1 ...

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...