Aller au contenu

Top France 2019


Messages recommandés

Il y a 2 heures, The last tycoon a dit :

Et alors rien..... Juste qu'il s'agit d'artistes et qu'Angèle fait de la pop et pas du rap donc c'est pas une compétition. Et j'imagine que sur le long terme, Angèle et ses nombreux concerts occupera le haut du classement plus longtemps. Ca n'est pas une critique de tes goûts musicaux, moi-même je n'écouterais pas Angèle à longueur de temps même si je ne coupe pas le son en l'entendant comme je le fais immédiatement pour PNL. Le rap a un gros public mais pas au point d'anéantir les autres courants musicaux.

comme les yés yés des années 60 n ont pas anéanti les artistes a textes 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

PNL c'est quand même 800.000 albums avec le précédent album lol ! Puis PNL ne sont pas diffusés partout, aussi médiatisé que Angèle. Et ils n'ont pas encore entamé une tournée non plus.

Mais c'est pas la question, je me fiche des ventes sur le long terme de Angèle, d'ailleurs, je l'ai déjà dis, elle ne me dérange pas. C'est juste que je suis content par rapport à CETTE semaine que PNL repasse devant Angèle, ce qui leur permet de revenir sur le "podium" de la semaine en gros. Ne cherchez pas la petite bête là ou ça n'a pas lieu d'être !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Thug_Life a dit :

PNL c'est quand même 800.000 albums avec le précédent album lol ! Puis PNL ne sont pas diffusés partout, aussi médiatisé que Angèle. Et ils n'ont pas encore entamé une tournée non plus.

Mais c'est pas la question, je me fiche des ventes sur le long terme de Angèle, d'ailleurs, je l'ai déjà dis, elle ne me dérange pas. C'est juste que je suis content par rapport à CETTE semaine que PNL repasse devant Angèle, ce qui leur permet de revenir sur le "podium" de la semaine en gros. Ne chercher pas la petite bête là ou ça n'a pas lieu d'être !

tu t exites tout seul mon gars !!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne m’excite pas. Je réponds parce qu'on reproche constamment à ceux qui parlent de Rap ici d'en écouter ou de les soutenir. Que ce soit par des "retourne réviser" ou des "on n'est pas au PMU" alors qu'on est juste content de la place qu'occupe des artistes qu'on apprécie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Thug_Life a dit :

Je ne m’excite pas. Je réponds parce qu'on reproche constamment à ceux qui parlent de Rap ici d'en écouter ou de les soutenir. Que ce soit par des "retourne réviser" ou des "on n'est pas au PMU" alors qu'on est juste content de la place qu'occupe des artistes qu'on apprécie.

Exactement, c'est comme moi qui est content pour la 11eme place de soprano cette semaine alors que sa fais longtemps qu'il est sortie, on regarde les place chaque semaine et on est content quand sa se maintient 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, The last tycoon a dit :

Non mais mon "on est pas au PMU' ne s'adresse pas obligatoirement aux amateurs de rap. J'ai juste trouvé que tu commentais ce top comme un turfiste. Je ne reproche à personne d'aimer le rap ni le reste. A dire vrai, je m'en fout un peu car ça fait belle lurette que je n'ai pas eu de coup de coeur pour un artiste français qui selon moi, n'a sa place que grâce à la force de ses textes car musicalement et vocalement c'est assez pauvre globalement. Après PNL a vendu l'équivalent de 800000 disques, c'est bien mais Kendji ou Louane en ont vendu 1 million,  doit on en déduire que ce sont d'immenses artistes ?

Oui kendji et louane sont des grand artiste, vendre autant de nos jour c'est exceptionnel, pour moi ceux qui dépasse les 500 000 sont des très grand artiste et même des immense artiste, après c'est mon avi

  • Like 1
  • Haha 8
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fredo a dit :

chacun a sa propre definition du grand artiste   

pour moi c est un artiste complet ,auteur compositeur interprete ,ayant son propre univers et qui assure en live (malgré les pannes de vocodeurs lol)

 

Pour ma part, un grand artiste c'est tout simplement un artiste qui a quelque chose de singulier et que la plupart des autres n'ont pas. Avec ma définition, les grands artistes sont rares. Et pour y arriver, pas besoin forcément d'être auteur compositeur ... interprete suffit déjà ... surtout que pour moi , la voix est un élément plus important que le texte. Il y a pleins de possibilités ...et je regarde aussi sur le charisme qui est un point évidemment subjectif.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, The last tycoon a dit :

Non mais mon "on est pas au PMU' ne s'adresse pas obligatoirement aux amateurs de rap. J'ai juste trouvé que tu commentais ce top comme un turfiste. Je ne reproche à personne d'aimer le rap ni le reste. A dire vrai, je m'en fout un peu car ça fait belle lurette que je n'ai pas eu de coup de coeur pour un artiste français qui selon moi, n'a sa place que grâce à la force de ses textes car musicalement et vocalement c'est assez pauvre globalement. Après PNL a vendu l'équivalent de 800000 disques, c'est bien mais Kendji ou Louane en ont vendu 1 million,  doit on en déduire que ce sont d'immenses artistes ?

Bizarre. A aucun moment il n'a parlé de grands ou petits artistes. Il est juste content de leur classement(il a le droit non?) , de ces artistes à qui le public vient (un peu) tout seul, sans aide particulière des radios et télés. Nul besoin de faire des comparaisons.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, H12mp3 a dit :

Bizarre. A aucun moment il n'a parlé de grands ou petits artistes. Il est juste content de leur classement(il a le droit non?) , de ces artistes à qui le public vient (un peu) tout seul, sans aide particulière des radios et télés. Nul besoin de faire des comparaisons.

ah bon skyrock c est pas une radio?

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

C'est la tournure de la phrase qui vous embête et surtout le "passer devant Angèle", non pas parce que vous apprécié Angèle mais parce que vous ressentez qu'un artiste a pu être rabaissé. S'il avait dit "content de la 3ème place de PNL, personne aurait relevait son commentaire. C'est pas bien grave. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...