Aller au contenu

Top France 2019


Messages recommandés

Le 18/03/2019 à 21:29, fredo a dit :
oui il a depassé la date limite de fraicheur  tout comme rag n bone man  par contre pourquoi pln sont toujours classés?        

 

Peut-être il y-a-t-il eu une réédition à un moment et c'est la date de sortie de la réédition qui est prise en compte ? 

Sinon je n'ai aucune explication.

Quoi qu'il en soit, ne pas avoir un top album complet comprenant les albums quelque soit leur date de sortie, qu'il s'agisse d'album studio, best of ou encore compilations est une hérésie ! 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, wolfmother a dit :

 

Peut-être il y-a-t-il eu une réédition à un moment et c'est la date de sortie de la réédition qui est prise en compte ? 

Sinon je n'ai aucune explication.

Quoi qu'il en soit, ne pas avoir un top album complet comprenant les albums quelque soit leur date de sortie, qu'il s'agisse d'album studio, best of ou encore compilations est une hérésie ! 

en meme je peux comprendre iu ils ejectent les vieux albums ,parceque les baisses successives d de prix, dont abusent certains albums ,faussent les classements en les faisant remonter artificiellement

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, The last tycoon a dit :

Non au contraire, écouter Nihno et Djaja tue autant que boire et fumer ! (bon t'es pas obligé d'écouter Frédéric François non plus hein?) ?

Et tu est pas obliger d'écouter ninho et djadja et dinaz, on aime pas on écoute pas, c'est facile pourtant

  • Like 3
  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...