Aller au contenu

Top France 2019


Messages recommandés

Le physique ne compte pas dans la musique, arrêté de mettre des gens dans des case, "lui il et beau on le met avec les beau il doit vendre beaucoup, l'autre et moche doit pas vendre beaucoup, j'aime pas comment Il chante donc il chante mal etc"

 

chacun a des goût très différent et c'est une bonne chose, arrêté de juger les gens sur leurs physique ou sur leurs façon de chanté, le physique ne fais pas tous et leurs façon de chanté sa dépend des goût de tous le monde, il faut de tous pour faire un monde

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, sebdu78300 a dit :

Le physique ne compte pas dans la musique, arrêté de mettre des gens dans des case, "lui il et beau on le met avec les beau il doit vendre beaucoup, l'autre et moche doit pas vendre beaucoup, j'aime pas comment Il chante donc il chante mal etc"

 

chacun a des goût très différent et c'est une bonne chose, arrêté de juger les gens sur leurs physique ou sur leurs façon de chanté, le physique ne fais pas tous et leurs façon de chanté sa dépend des goût de tous le monde, il faut de tous pour faire un monde

 

Tu n'as absolument rien compris à mon post.

Même pas envie d'argumenter.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JuliaRoberts a dit :

Keen'V est increvable.

C'est son 8e album et il reste à un bon niveau de ventes.

 

Il a l'air d'avoir une fan-base assez fidèle.

Le mec n'est pourtant pas hyper beau, ne chante pas très bien... Il doit vraiment être très sympa avec son public.

 

le precedent a fini platine je crois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JuliaRoberts a dit :

Keen'V est increvable.

C'est son 8e album et il reste à un bon niveau de ventes.

 

Il a l'air d'avoir une fan-base assez fidèle.

Le mec n'est pourtant pas hyper beau, ne chante pas très bien... Il doit vraiment être très sympa avec son public.

 

si il a de beaux yeux   verts  je trouve  lol

apres c est un gars sympathique qui ne se la péte pas et qui fait de la musique sans pretentrion

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...