Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 1 minute, BorisB a dit :

Toujours pas d info sur le prochain titre et clip ? 

Ca devrait bientôt sortir là, non ? 

 

Vu que vitaa et slimane vont encore encore ressortir un titre ensemble, je crois pas trop à ‘les choses simples’.

 

Ca sera "Les choses simples" et la promo d' "Encore et encore" n'est pas terminée. Elle va la chanter dans un after de The Voice en février.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Chocolatine a dit :

 

J'ai précisé "d'affilée"... La malédiction du quiproquo me poursuit comme sur le topic de Jojo (peu de gens comprendront mais pas grave)

 

Dans tous les cas elle n’est jamais sortie du top 40 depuis la sortie de l’album donc ça fait bien 10 semaines de suite ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Kaïys a dit :

 

Dans tous les cas elle n’est jamais sortie du top 40 depuis la sortie de l’album donc ça fait bien 10 semaines de suite ;) 

 

Tu as raison je me suis mal exprimée, je voulais parler de 7 semaines consécutives stabilisée entre la 30ème et la 40ème place et ce en dépit de beaucoup de nouveautés et d'albums à prix réduits durant cette période, ce qui est vraiment bien je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kaïys a dit :

Enfin plus de promos tout est subjectif elle a quand même plusieurs spot qui passe sur TF1 sa reste une bonne promo. 

Oui, il y a eu la diffusion du concert "Leurs voix pour l'espoir" sur C8 vendredi, même si l'audience n'a pas dû être terrible.

Et le clip d'EEE est apparemment en diffusion sur TF1.

Esperons que cela maintienne l'album :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Shewstar a dit :

 

 

Je me demande l'intérêt d'un top 200 téléchargement quand on sait que le téléchargement est si faible en France. Le 144ème ne doit pas dépasser les 50 téléchargements ( voir peut-être les 20 téléchargements ) 

Le Snep devrais se limiter à un top 100, au niveau des téléchargements. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...