Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Elle entame donc 2019 à 60k.

Je lui souhaite d’atteindre les 70k en février, les 80k en mars, les 90 k en avril et les fameux 100k courant mai.

Hum ce serait un chouette plan ça non?

 

Le reste ne serait que du bonus ensuite pour la plus grande floppeuse et plus mauvaise chanteuse française de l’histoire.?

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, COUI a dit :

Elle entame donc 2019 à 60k.

Je lui souhaite d’atteindre les 70k en février, les 80k en mars, les 90 k en avril et les fameux 100k courant mai.

Hum ce serait un chouette plan ça non?

 

Le reste ne serait que du bonus ensuite pour la plus grande floppeuse et plus mauvaise chanteuse française de l’histoire.?

En mai pour la finale de The Voice ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon avis d’expert à la petite semaine me fait penser qu’il n’a pas dû coûter cher en production mais pas mal en frait de promo.

Et le seul exemple que j’ai en poche, c’est celui de Zazie à l’époque d’ « Encore heureux » qui avait dit qu’il fallait qu’elle en vende 40k pour que le label rentre dans ses frais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, COUI a dit :

Mon avis d’expert à la petite semaine me fait penser qu’il n’a pas dû coûter cher en production mais pas mal en frait de promo.

Et le seul exemple que j’ai en poche, c’est celui de Zazie à l’époque d’ « Encore heureux » qui avait dit qu’il fallait qu’elle en vende 40k pour que le label rentre dans ses frais.

Rappelons qu'en plus Zazie a enregistré cet album en parti à l'étranger alors que Jen à Paris 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malgré la promo intensive je pense que l'album commence déjà à être rentable car les gros partenariats avec Veracova et Morgan couvrent énormément de frais à mon avis. 

 

Je suis trop contente des chiffres de cette semaine ? Je souhaitais secrètement 2,5k ventes donc avec pratiquement 3k + une petite montée en terme de place, elle n'a pas subi le contrecoup post-Noël et ça c'est vraiment une bonne nouvelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour les comparaisons des ventes d'albums de @MrBeno et pour les autres intéressés, je viens de retrouver les ventes des 8 premières semaines de "Lunatique" en 2007:

Semaine 1 -> #01: 32k

Semaine 2 -> #03: 16k

Semaine 3 -> #07: 10,8k

Semaine 4 -> #09: 10,5k

Semaine 5 -> #12: 12,7k

Semaine 6 -> #15: 17,4k

Semaine 7 -> #11: 27k (semaine de Noël)

Semaine 8 -> #16: 13,9k

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...