Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Agenda de Shy'm :

 

Profilage - Tournage jusqu'à Mi-Avril.

FunRadio - Lundi 01/04 à partir de 20H.

Ca ne sortira pas d'ici - Diffusion le 10/04 à 22h40 sur Fr2.

Sortie album AGAPE - le 26/04.

 

Prochainement :

 

Nouvelle émission musicale - Enregistrement le 15/04 pour Fr3.

Absolument Stars - prochainement pour M6.

Touche pas à mon poste - prochainement sur C8.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, junior fenti a dit :

Et chez TF1 il n'y a rien? 

Ca arrivera après le tournage de Profilage. Pour le moment, peu de programmes permettent à Shy'm de se présenter sur TF1 de toute façon.

Une exploitation longue concernant l'album est prévue. DALS lui fera une excellente vitrine, puisque contrairement à ce qui a été dit, non pour Solitaire elle n'était PAS jury lorsque l'album est sorti. Elle avait laissé sa place à Pokora.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ShimisoldiersForever a dit :

Ca arrivera après le tournage de Profilage. Pour le moment, peu de programmes permettent à Shy'm de se présenter sur TF1 de toute façon.

Une exploitation longue concernant l'album est prévue. DALS lui fera une excellente vitrine, puisque contrairement à ce qui a été dit, non pour Solitaire elle n'était PAS jury lorsque l'album est sorti. Elle avait laissé sa place à Pokora.

Ça lui fait une énorme visibilité DALS !

On le voit bien seulement comme elle est souvent en Top Tweet et à quel point ses abonnés augmentent sur insta les soirs de prime :)

Lien vers le commentaire

Non mais faut vraiment arrêter de dire des âneries, le tournage de profilage ne se termine pas en avril.

 

Quatrième saison de mai 2012 à avril 2013.

Cinquième... août 2013 à juillet 2014 

 

C'est à peu près pareil pour les suivantes, même s'ils ont raccourci un peu les durées de tournage, c'est impossible de tourner une saison de 10 épisodes en 1 mois et demi, faut juste être un peu réaliste

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Martin's a dit :

Non mais faut vraiment arrêter de dire des âneries, le tournage de profilage ne se termine pas en avril.

 

 

Elle n’apparaît pas dans toutes les scènes de la série non plus. Ça s'appelle un ajustement de planning pour lui permettre de faire sa promo à partir de mi avril.

Keep calm.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ça fait plusieurs fois que je lis ça ici, et je peux vous garantir que le tournage ne se termine pas en avril. Les derniers épisodes sont d'ailleurs encore en cours d'écriture.

C'est le personnage principal, alors si, elle apparaît sur énormément de plan.

 C'est une invention de je ne sais qui, de dire qu'elle ne tourne que jusque mi-avril.

Et non ce n'est pas possible d'ajuster son planning en faisant rentrer 1 an de tournage dans 1 mois et demi.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Martin's a dit :

Ça fait plusieurs fois que je lis ça ici, et je peux vous garantir que le tournage ne se termine pas en avril. Les derniers épisodes sont d'ailleurs encore en cours d'écriture.

C'est le personnage principal, alors si, elle apparaît sur énormément de plan.

 C'est une invention de je ne sais qui, de dire qu'elle ne tourne que jusque mi-avril.

Et non ce n'est pas possible d'ajuster son planning en faisant rentrer 1 an de tournage dans 1 mois et demi.

 

Au pire on s'en tape de Profilage et de comment ils s'organisent pour leur tournage.

Du moment qu'elle fait de la promo pour Agapé, c'est tout ce qui nous importe à nous, juste sa musique. -_-

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Oui et puis ça l'empêche pas de faire une pause de fin-Avril à la fin de sa tournée pour ensuite revenir tourner des scènes et se re-arrêter pour tourner DALS. Je pense que par "le tournage s'arrête fin Avril" ils voulaient dire qu'elle s'arrête pour s'occuper de sa musique et elle y reviendra après.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Martin's a dit :

Ça fait plusieurs fois que je lis ça ici, et je peux vous garantir que le tournage ne se termine pas en avril. Les derniers épisodes sont d'ailleurs encore en cours d'écriture.

C'est le personnage principal, alors si, elle apparaît sur énormément de plan.

 C'est une invention de je ne sais qui, de dire qu'elle ne tourne que jusque mi-avril.

Et non ce n'est pas possible d'ajuster son planning en faisant rentrer 1 an de tournage dans 1 mois et demi.

Le tournage s'arrête pour elle mi-avril pour une certaine durée. Bossant dans le cinéma/audiovisuel, je peux t'assurer que tu peux tourner pendant plusieurs semaines les scènes principales dans lesquelles tu dois apparaître pour ensuite la libérer et s'occuper d'autres acteurs/scènes ;) Ca s'appelle un Ordre de tournage, géré par l'assistant réalisateur. S'ils ont besoin, elle sera évidemment rappeler par-ci par-là pour tourner des scènes, mais à partir de mi-avril, elle se concentre sur sa promo et les préparations de sa tournée de façon plus principale et intense.

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...