Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Comme je m'en doutais, je suis hypé comme jamais. Il me tarde de pouvoir écouter ce nouveau bijou, ce septième album (déjà) ...

Elle va - sans aucun doute - livrer le meilleur album de sa carrière, rien que pour ça je suis prêt. Je ne sais pas si la promo va suivre une fois l'album sorti mais j'ai espoir. La sortie de l'album coïncide avec la fin de tournage de Profilage, donc elle peut carrément faire le tour des plateaux TV et radios pour parler de l'album tout en faisant des répètes de la tournée.

 

GO GIRL. WE'RE READY FOR THE SLAYAGE.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MarineWb a dit :

La fin du tournage de Profilage se termine fin avril ? C'est une bonne nouvelle, elle ne fera peut-être pas de promo avant la sortie, mais si elle fait le maximum les semaines qui suivent sa sortie, ça peut le faire.

 

GO GIRL !

C'est ce qui était prévu oui. Tournage de Mi-Mars à fin Avril.

Donc j'ai espoir qu'elle fasse des plateaux, puis bon la preuve elle est en tournage depuis le début de la semaine et elle enregistre ce week end une émission pour France 2 donc si ce rythme la dérange pas, c'est cool !

Apparemment, elle est motivée ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ShimisoldiersForever a dit :

C'est ce qui était prévu oui. Tournage de Mi-Mars à fin Avril.

Donc j'ai espoir qu'elle fasse des plateaux, puis bon la preuve elle est en tournage depuis le début de la semaine et elle enregistre ce week end une émission pour France 2 donc si ce rythme la dérange pas, c'est cool !

Apparemment, elle est motivée ;)

Euh en général Profilage c'est tournage jusqu'en fin d'année, au moins fin de l'été, pour une diffusion fin d'année ou début 2020. C'est pas possible de tourner une saison en 1 mois et demi lol

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Martin's a dit :

Euh en général Profilage c'est tournage jusqu'en fin d'année, au moins fin de l'été, pour une diffusion fin d'année ou début 2020. C'est pas possible de tourner une saison en 1 mois et demi lol

C'est pas ce qui avait été dit dans un post précédent quand la présence de Shy'm avait été annoncée dans la série, mais nous verrons bien. Le tournage jusqu'à fin de l'été me paraît compliqué vu sa tournée tout le mois de Juin.

 

Sinon, concernant son personnage qui s'appelle Elisa Bergman, voici le (grand) synopsis dévoilé par TF1 :

 

" Cette épicurienne a décidé de ne plus s’embarrasser des conventions et des carcans. Rentre-dedans, décalée, enthousiaste et pétillante, elle ose tout et a fait de son insouciance et de sa liberté les nouvelles conditions de son existence. Dans sa vie personnelle comme professionnelle. Ses méthodes très peu orthodoxes pour aider ses patients lui ont valu d’être placardisée comme psy pour flics tourmentés à l’IGPN. Pourtant, Elisa est une psy brillantissime. Elle a deux doctorats, a travaillé à l’Unité des Sciences du Comportement du FBI à Quantico, elle a été négociatrice en situation de crise avec le GIGN... Sa philosophie de vie : carpe diem. Chaque jour compte, il faut vivre l’instant, vivre sa vie au maximum. Elle rejoint l’IGPN, et le Commandant Rocher, rétrogradé et sous injonction de soins qui va devenir son patient ... Notre héros stoïque et taciturne va avoir bien du mal à s’accommoder de la nature explosive d’Elisa. Mais il comprend très vite que sous cet extérieur lumineux et épanouit, Élisa cache une faille profonde. Sa personnalité joyeuse est une façade.
Rocher reconnaît un trait de caractère commun à toutes les criminologues avec qui il a travaillé : un véritable don d’empathie, une compréhension sans pareille de la nature humaine et une capacité de compassion infinie pour les victimes et leurs proches. Des qualités essentielles pour devenir sa nouvelle partenaire au sein de la 3ème DPJ de Paris... "

Lien vers le commentaire

Je suis en retard je crois ahah! Mais j'adore son nouveau titre avec Vegedream! Je suis pas un grand fan de ce propose shy'm ses derniers temps mais alors ce son passe en boucle chez moi. Je l'ai entendu d'ailleurs en boîte de nuit quelques jours après sa sortie et j'ai pré commander son album sur spotify. Je vais la voir en concert le 14 juin avec mon ami d'ailleurs  ?

Lien vers le commentaire

Elle aurait du lancer les 2 titres fin mars plutôt que fin février. J'aurais tellement aimé qu'elle fasse quelques interviews et radios en mars au moins pour présenter ses titres et parler de l'album. Là ils sont sortis il y a bientôt un mois et rien de +. 

 

En tout cas je donne toujours ma vie sur PUERTO RICO et j'ai hâte pour AGAPE :yaisse-ibp:

twerk gif GIF

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...