Aller au contenu

Spice Girls | Are u Ready to Zig-a-Zig Ahhhhhh ?


Drew

Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, DanishBoy a dit :

Je sais que ce n'est probablement pas le topic le plus approprié pour cela, mais pourquoi Victoria chante si peu dans Spice ? Hormis dans Say You'll Be There, Love Thing, Naked, Who Do You Think You Are et vite fait en sourdine dans le bridge de Something Kinda Funny, elle est inexistante. (A ce propos, elle a complètement écartée de 2 Become 1, sur l'album version ?)

Pour "2 Become 1", la chanson a était remixé pour qu'elle fasse plus gayfriendly.

Geri a était remplacè par Victoria car elle n'arrivait pas à avoir la bonne tonalité pour le 2ème: "Take it or leave iiiitttttt eh".

Si tu écoutes la démo de "2 Become 1", tu verras qu'elles chantent tous un couplet. Victoria chante le couplet de Melanie B.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Tao92 a dit :

Pour "2 Become 1", la chanson a était remixé pour qu'elle fasse plus gayfriendly.

Geri a était remplacè par Victoria car elle n'arrivait pas à avoir la bonne tonalité pour le 2ème: "Take it or leave iiiitttttt eh".

Si tu écoutes la démo de "2 Become 1", tu verras qu'elles chantent tous un couplet. Victoria chante le couplet de Melanie B.

Oui je sais ça, mais je me demandais pourquoi Victoria est autant absente sur l'ensemble du premier album. Elle est inexistante sur la plupart des titres contrairement à Geri (qui étant moins bonne chanteuse, apparaît sur presque l'intégralité des titres hormis Something Kinda Funny, où elle lead uniquement le refrain et deux petites lignes en fondu de sortie).

Lien vers le commentaire

Je suis très content pour Mel C, qu'elle continue de sortir des albums, peu importe si le succès sera au rendez-vous ou non, et même si je n'aime pas toujours ce qu'elle fait. Elle est la plus talentueuse des filles, (même si je préfère Mel B ??).

 

J'ai aimé l'album Stages je crois, je l'écoutais souvent à l'époque, j'aime beaucoup Fearless, c'est très frais je trouve, If That Were Me, est ma chanson préférée par contre j'ai toujours détesté Next Best Superstar, c'est l'une de ses pires chansons ever. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...