Aller au contenu

Spice Girls | Are u Ready to Zig-a-Zig Ahhhhhh ?


Drew

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Drew a dit :

 

Chose promise, chose dûe : il me reste encore à fignoler 2-3 trucs (principalement ajouter des images)

mais les récaps de Mel C et Emma sont prêts. 

 

N'oublie pas When You're Gone pour Mel C, toujours le + gros hit UK d'une solo spice à ce jour ?

 

UK 3-6-8-7-6-6-6-7-5-7-11-15-22-32-36-42-50-57-65-76-85-97-98-101-152-161-OUT

81k ventes en 1ère semaine.

830k ventes au 31/05/19.

Certifié platine.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui bon, j'ai dit qu'il restait encore des choses à fignoler... ?

Je rajouterai le single avec Matt Cardle mais, comme pour les autres Spice, je ne mets que les singles classés.

Ainsi, il n'y aura rien pour le dernier album de Mel C ni celui d'Emma dont aucun single n'est parvenu à se classer dans les top singles officiels.

Par exemple, Anymore de Mel C a été #1 des ventes physiques UK de singles mais n'est finalement pas entré dans le top 200 officiel (ventes + streaming).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, Dusk a dit :

 

Elles préfèrent se concentrer sur leurs carrières solo ?‍♂️

 

Elles n'ont pas leur mot a dire sur quelque sortie que ce soit concernant la carriere du groupe je crois bien.

C'est Universal qui détient leur catalogue. Universal avait sorti Wannabe en 2013 en 45T picture disc, puis plus récemment il y a eu 2 rééditions vinyle 33T du premier album Spice (disque noir en 2016 puis disque blanc en 2019), puis le greatest hits en 33T picture disc (en 2019).

 

Les nouvelles rééditions de mars 2020 sont Spiceworld vinyle 33T noir et Greatest hits vinyle 33T noir.

Forever devrait etre édité (pour la premiere fois) en vinyle 33T noir pour la fin d'année 2020, si tout va bien (car déjà annoncé en décembre 2019 et reporté plusieurs fois).

 

Concernant les carrieres solo, Melanie C sort tres bientôt un nouveau single de son 8eme album solo prévu pour le fin 2020 ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...