Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2018/2019


ZOZO

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Phunk Spector a dit :

Je suis peut être aveugle, mais où sont Kendrick Lamar et SZA sur la photo de groupe ?

 

Les deux sont sous silence radio depuis des mois. Aucune photos, aucun message, et 0 confirmation pour les Oscars.

 

Tant mieux, Lady Gaga aura au moins ce trophée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé "The Wife" : film anecdotique (et prévisible si vous avez vu la BA). Glenn Close livre une belle performance, mais de là à avoir un Oscar... Bon, elle l'aura à coup sûr, mais je m'attendais à mieux.

 

J'ai vu "Green Book" aussi : gros coup de cœur pour ce film et pour les deux acteurs (surtout Ali). Mortensen ne gagnera pas, mais il le mériterait ! Après, je n'ai pas encore vu BH, donc je ne peux pas dire s'il est meilleur que Malek.

 

Par contre, faut que l'arnaque "Black Panther" cesse immédiatement, car elle a trop duré ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je sors de voir la favorite ,énorme coup de cœur,ce film est extra ordinaire interprété d’une façon magistrale par Olivia Colman ,mais celle que j’ai préféré c’est Emma Stone ,j’adore cette actrice qui passe de La La Land à la favorite comme une fleur elle est époustouflante cette année le choix des Oscars est excellent ,après Green book et la favorite il me reste à voir Vice ,j’ai vu la bande annonce et ne suis pas tentée des masses .

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, fanfak a dit :

Sans surprise Olivia Colman gagne la meilleure actrice 

 

 

YAS !!
Je n'ai pas vu la prestation de Close, mais Colman est tellement exceptionnelle dans The Favorite que je serais aux anges de la voir remporter l'Oscar. Elle est réellement magnifique dans ce film, à la fois drôle et tragique, toujours sur le fil du ridicule et des larmes. Incroyable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les gagnants des BAFTAs :

 

BEST FILM

Roma

 

DIRECTOR

Alfonso Cuaron, “Roma”

 

LEADING ACTOR

Rami Malek, “Bohemian Rhapsody”

 

LEADING ACTRESS

Olivia Colman, “The Favourite”

 

SUPPORTING ACTOR

Mahershala Ali, “Green Book”

 

SUPPORTING ACTRESS

Rachel Weisz, “The Favourite”

 

ORIGINAL SCREENPLAY

The Favourite

 

ADAPTED SCREENPLAY

BlacKkKlansman

 

ORIGINAL MUSIC 

A Star is Born

 

FILM NOT IN THE ENGLISH LANGUAGE

Roma

 

DOCUMENTARY

Free Solo

 

ANIMATED FILM

Spider-Man: Into the Spider-Verse

 

OUTSTANDING BRITISH FILM

The Favourite

 

CINEMATOGRAPHY

Roma

 

EDITING

Vice

 

PRODUCTION DESIGN

The Favourite

 

COSTUME DESIGN

The Favourite

 

MAKE UP & HAIR

The Favourite

 

SOUND

Bohemian Rhapsody

 

SPECIAL VISUAL EFFECTS
Black Panther

 

OUTSTANDING DEBUT

“Beast,” Michael Pearce (Writer/Director), Lauren Dark (Producer)

 

BRITISH SHORT ANIMATION

Roughhouse

 

BRITISH SHORT FILM 

73 Cows

 

EE RISING STAR AWARD

Letitia Wright

 

OUTSTANDING BRITISH CONTRIBUTION TO CINEMA

Elizabeth Karlsen and Stephen Woolley, Number 9 Films

 

BAFTA FELLOWSHIP

Thelma Schoonmaker

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • De nouveaux remettants annoncés : Javier Bardem, Angela Bassett, Chadwick Boseman, Emilia Clarke, Laura Dern, Samuel L. Jackson, Stephan James, Keegan-Michael Key, KiKi Layne, James McAvoy, Melissa McCarthy, Jason Momoa and Sarah Paulson.
  • Comme prévu, quatre prix seront remis durant la pub et les discours seront diffusés ultérieurement (mais durant la cérémonie) : Photographie, Montage, Court-métrage et Maquillage/Coiffure. Shame shame shame.
  • À douze jours de la cérémonie, les tendances restent inchangées (voir post 1).
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...