Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2018/2019


ZOZO

Messages recommandés

Voilà donc les gagnants des SAG :

 

Cast in a motion picture
Black Panther

 

Actress in a leading role
Glenn Close, The Wife

 

Actor in a leading role
Rami Malek, Bohemian Rhapsody

 

Actress in a supporting role
Emily Blunt, A Quiet Place

 

Actor in a supporting role

Mahershala Ali, Green Book

 

Ensemble in a drama series
This Is Us

 

Actress in a drama series
Sandra Oh, Killing Eve

 

Actor in a drama series
Jason Bateman, Ozark

 

Ensemble in a comedy series
The Marvelous Mrs. Maisel

 

Actress in a comedy series
Rachel Brosnahan, The Marvelous Mrs. Maisel

 

Actor in a comedy series
Tony Shalhoub, The Marvelous Mrs. Maisel

 

Actress in a miniseries or movie
Patricia Arquette, Escape at Dannemora

 

Actor in a miniseries or movie
Darren Criss, The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fanfak a dit :

100% même!

Par contre Black Panther??? Si il gagne l’oscars du meilleur film je regarde plus les cérémonies ??

 

Je laisse toujours 20% de pourcentage d'erreur.

 

Je suis black, africain et un chanteur de mon pays chante dans le film mais je ne comprends toujours pas l'engouement autour de Black Panther qui est juste médiocre comme film. Certe le décor est magnifique ainsi que la photographie mais le film est médiocre 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ZOZO a dit :

Impossible. Sa simple présence était la caution "on est pas raciste" de cette année ^^

 

 

Etait-ce vraiment nécessaire, alors même que BlacKKKlansman et Green Book portent déjà ce message ?
J'ai presque envie de voir en la présence de BP une nomination "Dany Boon", l'envie de saluer un énorme succès populaire. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Debbie a dit :

 

Etait-ce vraiment nécessaire, alors même que BlacKKKlansman et Green Book portent déjà ce message ?
J'ai presque envie de voir en la présence de BP une nomination "Dany Boon", l'envie de saluer un énorme succès populaire. 

Effectivement Green Book le mérite 1000x plus ! Ce film est génial!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ZOZO a dit :

Et Sandra Oh remporte le pendant féminin.

 

Encore une fois, ils préfèrent punir Elisabeth mais cette fucking immense queen n'en a pas besoin pour briller  :throb:

 

Pourquoi punir? Elle a fait quelque chose de mal ? Moi, je pensais qu'elle avait déjà tout raflé les années précédentes donc cette année ils l'ignoraient un peu pour pas tout lui donner.

 

Moi ce qui me fait mal au coeur, c'est le boycott de Castrions Balfe qui mérite tellement de récompenses mais ne choppe que des nominations... et encore.

Super content pour Emily blunt par contre, elle ne repartira pas complètement bredouille :throb:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, fanfak a dit :

Pour le coup je dis pas ça pour gaga mais À star is born a reçu 2 nominations majeur avec meilleur acteur et actrice et en plus meilleur acteur dans un second rôle et le film ne gagne pas? 

 

3-01-genre-10885828miuff.gif

 

Au passage, toutes ces catégories n'ont pas de lien direct entre elles.

Tu peux saluer les performances de l'acteur et l'actrice principale sans pour autant trouver que le film sort du lot. Aux Oscars comme aux Césars, par exemple, on a plein d'exemples d'acteurs/actrices qui ont gagné une statuette pour leur jeu sans que leur film soit récompensé (je pense notamment aux Césars avec Cotillard pour La Môme et Jeanne Balibar pour Barbara).

Pareil pour le scénario d'ailleurs : on peut trouver un scénario original (dans le sens où il sort du lot) mais ne pas trouver pour autant que le film en lui-même est meilleur que les autres.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...