Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2018/2019


ZOZO

Messages recommandés

Et... Roma repart avec le prix du meilleur film !

 

Tellement agréable de se coucher une heure plus tôt, merci les Critics !

J'ai apprécié cette nuit solo héhé mais j'espère vous voir plus nombreux pour les prochains ! On s'voit demain pour le récap, bonne nuit à moi-même tous !  :throb:

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Carton plein pour The americans... que vous pouvez binger puisqu'elle est terminée et qu'elle est excellente.

J'y croyais presque pour Madden vu que la plupart des GG ont aussi eu un CCA .. mais bon je préfère le voir perdre contre Rhys  que contre un autre. Rhys a gagné le emmy, il y a une certaine logique.

J'espère qu'il sera au moins nommé aux BAFTA TV..... c'est pas une évidence apparemment. 

Et peut être que si le binge augmente aux usa et avec Rocketman où il fera peut être de la promo même en second rôle (parce qu'il est pas encore très connu finalement aux usa) les Emmy ne lui passeront pas sous le nez. 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu Crazy Rich Asians hier et je ne comprends pas du tout comment ça peut gagner qqch, le reste des nominations doit être bien moribond (je n'en ai vu que 2, je mettrais déjà The Death of Stalin devant)... Les prix pour CRA doivent être liés au casting 100% asiatique pour un film hollywoodien (ça c'est bien)... Après la mère est bonne actrice, mais c'est pas folichon quoi. Une rom-com américaine avec tous les défauts du genre.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Trez a dit :

Roma en meilleur film c'est un peu étrange je trouve.

 

Le film est très beau d'un point de vue visuel et photographique mais on s'ennuie ferme. Difficile de se laisser porter uniquement par une superbe esthétique pendant deux heures...

 

C'est très réducteur, je trouve. Au-delà de l'esthétique magnifique, ce film traite avec subtilité des différentes formes de violences dans le Mexique contemporain : sexuelle, sociale (et linguistique), politique... Certes, c'est lent, mais ce rythme est presque une forme d'audace pour un film sorti en format télé (et dont le spectateur n'est donc pas capturé par l'effet salle) dans un paysage dominé par les montages hystériques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Trez a dit :

Roma en meilleur film c'est un peu étrange je trouve.

 

Le film est très beau d'un point de vue visuel et photographique mais on s'ennuie ferme. Difficile de se laisser porter uniquement par une superbe esthétique pendant deux heures...

Quand tu vois par exemple que the tree of life a eu une palme d'or idem pour la vie d'adèle alors que c'est des heures d'ennuis et de nullités pseudo philosophique, les critiques adorent les films lents et soporifiques 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...