Aller au contenu

Miss France 2019


Vos favorites  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 1/2

    • Miss Alsace
    • Miss Aquitaine
    • Miss Auvergne
    • Miss Bourgogne
    • Miss Bretagne
    • Miss Centre-Val de Loire
    • Miss Champagne-Ardenne
    • Miss Corse
      0
    • Miss Côte d'Azur
    • Miss Franche-Comté
    • Miss Guadeloupe
    • Miss Guyane
      0
    • Miss Île-de-France
    • Miss Languedoc-Roussillon
    • Miss Limousin
  2. 2. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 2/2

    • Miss Lorraine
    • Miss Martinique
    • Miss Mayotte
    • Miss Midi-Pyrénées
    • Miss Nord-Pas-de-Calais
    • Miss Normandie
    • Miss Nouvelle-Calédonie
    • Miss Pays de La Loire
    • Miss Picardie
    • Miss Poitou-Charentes
    • Miss Provence - Deuxième dauphine
    • Miss Réunion
    • Miss Rhône-Alpes
    • Miss Saint-Martin et Saint-Barthélémy
    • Miss Tahiti

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 15/12/2018 à 22:59

Messages recommandés

Vu que c'est chez moi, j'espère vraiment pouvoir être présente au Dôme (et croiser Vai ?). Je suppose que les miss resteront pendant quelques jours sur Marseille pour la préparation etc. Vous savez comment cela se passe pour assister à l'élection ? Les prix ? :) 

Lien vers le commentaire

Dans mon département, je me souviens que c'était la FNAC qui s'occupait de la billetterie pour l'élection de la miss régionale, je ne sais pas si c'est pareil pour l'élection nationale.

J'ai trouvé cette page concernant l'élection de l'année dernière, ça pourrait t'aider : www.zoomsurlille.fr/actualites/miss-france-2019-ouverture-de-la-billetterie-le-05-decembre-2018-parade-dans-les-rues-de-lille-le-02-decembre-2018

 

Je te conseille de suivre le comité Miss France sur les réseaux sociaux (et pourquoi pas aussi le comité de ta région) si tu veux être régulièrement informée et ne rien rater. ;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Vaimalama Chaves ne participera ni à Miss Monde ni à Miss Univers, un peu déçu, mais si ça ne la tente pas je comprends sa décision.

 

J'aimerais beaucoup que Miss Réunion, arrivée 3ème dauphine soit sélectionnée pour l'un des deux concours!

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, swow a dit :

Vaimalama Chaves ne participera ni à Miss Monde ni à Miss Univers, un peu déçu, mais si ça ne la tente pas je comprends sa décision.

 

J'aimerais beaucoup que Miss Réunion, arrivée 3ème dauphine soit sélectionnée pour l'un des deux concours!

Mais non :( c'est la meilleure de toutes les Miss France elle aurait eu ses chances...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Vaimalama ne se sentait pas d'attaque tout simplement. De toute façon, si c'était pour la voir à Miss Monde ou à Miss Univers mal préparée et surtout pas motivée, alors oui il vaut mieux envoyer une autre miss... Il y en a bien 2 des 6 dauphines qui voudront bien quand même ?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zokharis a dit :

c'est dommage, elle avait toutes ses chances

 

Au niveau du visage oui, pour le corps, même si 'il reste magnifique aussi je ne suis pas certain qu' il corresponde tout à fait à ce qui est recherché dans ces concours , elle le disait elle même je crois .

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Sioux75 a dit :

 

Au niveau du visage oui, pour le corps, même si 'il reste magnifique aussi je ne suis pas certain qu' il corresponde tout à fait à ce qui est recherché dans ces concours , elle le disait elle même je crois .

Quand on voit la miss canadienne en 2016 quand iris a participé elle avait justement beaucoup de formes plus même que notre miss et elle avait était loin.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, fanfak a dit :

Quand on voit la miss canadienne en 2016 quand iris a participé elle avait justement beaucoup de formes plus même que notre miss et elle avait était loin.  

Elle était pulpeuse mais ferme. Je doute qu'elle le soit. 

Elle s'en fiche de son apparence. Si elle est bien dans sa peau, tant mieux pour elle. 

Mais j'en peux plus d'elle, de son fainéantisme, son m'enfoutisme et sa répartie à deux balles pour faire rire les deux trois beaufs qui trouvent encore ça spontané. Vivement décembre qu'elle dégage. 

  • Confused 5
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Le 25/06/2019 à 22:44, PopMusic a dit :

Mais j'en peux plus d'elle, de son fainéantisme, son m'enfoutisme et sa répartie à deux balles pour faire rire les deux trois beaufs qui trouvent encore ça spontané. Vivement décembre qu'elle dégage. 


Je pense que c'est LA miss ayant le plus d'esprit et de sens de la répartie qu'on ai eu depuis des années et des années. Elle a beaucoup de sagesse, elle s'exprime très bien, avec la dose d'humour qu'il faut. Vraiment, sur ce point, elle surclasse toutes les autres, et ce depuis un bail. 
Si elle ne veut pas faire Miss Univers/ Monde, elle doit savoir qu'elle n'a pas ses chances, inutile du coup d'y aller pour rien. En revanche, vu celles qui y vont, c'est à perte :D 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...