Aller au contenu

Hooverphonic - Fake Is The New Dope (22/03/24)


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Plusieurs sites annoncent le nouvel album pour le 22 mars prochain, la tracklist reprend les derniers singles sortis, seul Mysterious semble ne pas être sur l'album.

 

01 Fake Is the New Dope
02 A Guiding Star at Night
03 Don't Think

04 Somebody
05 The Best Day of Our Life
06 Por Favor
07 And Then I Found You

08 Heatwave

09 The Night Is Long

10 I Am Not the Girl to Kill

11 Two Wrongs Right

12 United States of Amnesia

Hooverphonic - FITND.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Free Fall a dit :

United States of Amnesia m'inspire beaucoup, en plus c'est le dernier morceau de l'album donc généralement ça sent le truc qui achève. 

United States of Amnesia a été joué en live en 2023, je pense que des vidéos existent sur YouTube ;-) je trouve que cette chanson est géniale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pendant la première minute je me suis dit "ce n'est pas Geike qui chante sur ce morceau", et en fait non c'est bien Luka en solo. Le fait de n'avoir que le titre de la chanson et pas l'artiste m'a induit en erreur. Je ne me suis jamais intéressé à elle jusqu'ici mais je dois dire que c'est vraiment pas mal ! 

Lien vers le commentaire
  • SlenderFrame changed the title to Hooverphonic - Fake Is The New Dope (22/03/24)

 

 

Et l'album de Hooverphonic est disponible aujourd'hui.

 

EDIT

L'album est un mélange de Trip Hop et de titres plus pop, un bon résumé de l'évolution du groupe - à mon avis.

L'ensemble est varié mais ne m'a pas paru partir dans tous les sens, probablement grâce à la voix de Geike.

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...