Aller au contenu

Hooverphonic - Fake Is The New Dope (22/03/24)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 1 minute, Free Fall a dit :

Elle mériterait son propre sujet cette queen de Noémie Wolfs. J'ai écouté sa discographie, il y a vraiment du très bon. J'espère un jour la revoir dans Hooverphonic mais en solo elle se démerde bien comme il faut.

 

Je trouve que chaque chanteuse du groupe avait son propre truc. Geike fait clairement partie de l'ADN d'Hooverphonic, c'est LA voix du groupe, mais Noémie avait vraiment bien pris le relais.

 

Elle a un style bien à elle, je comprend qu'elle ait préféré prendre son indépendance par rapport à Alex Callier.

Elle a été la compagne du bassiste du groupe rock Balthazar, pour le côté people.

 

Je trouve que la petite Luka se débrouille pas mal non plus dans son genre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je préfère de loin ce que Noémie propose solo que ce que Hooverphonic a fait avec elle, même si ça reste de très bonne qualité. Je préfère clairement Hooverphonic avec Geike Arnaert qu'avec les autres voix, exception faite pour Liesje Sadonius dont la voix était parfaite pour le premier album. Après les goûts et les couleurs comme on dit. Une chose est certaine, Lonely Heart et A Little Bit sont deux très bonnes chansons qui annoncent un excellente troisième album. Luka de son côté propose aussi de jolies choses, son premier EP comporte de belles chansons et Need You In the Light est également très agréable.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • SlenderFrame changed the title to Hooverphonic - Fake Is The New Dope (22/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...