Aller au contenu

SPICE GIRLS "UK" Tour


Nebs13

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Debbie a dit :

Ma song request : Do It. Cette chanson m'inspire une joie inexplicable à chaque écoute.

 

 

L'un des musiciens qui a publié cette photo a mis en légende : Let’s “Do it” !! ??

Ton souhait va peut-être se réaliser ! ^^

 

190521112042936435.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, seven77 a dit :

le probleme avec les spice girls c'est que c'est toujours les mêmes chansons dans un ordre different :(

 

En même temps, quand tu as un répertoire de 30 titres dont 15 singles et que tu dois faire une setlist de 17 titres, les possibilités ne sont pas multiples. 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Alors.... Je suis partagé : où est le Spice Circle "VIP"...? La scène sera ce qu'elle est mais je suis déjà déçu. Quant à l'apparition de VB, je me dis qu'elle a décidé de ne pas y être et je suis ravis de ce choix. J'espère qu'elle n'aura pas l'audace de se présenter sur scène...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nebs13 a dit :

Alors.... Je suis partagé : où est le Spice Circle "VIP"...? La scène sera ce qu'elle est mais je suis déjà déçu. 

 

J'imagine que c'est entre la scène de fond et l'avancée circulaire :

190522042943846504.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, intothegroove a dit :

J’ai deux amis qui font le concert de ce vendredi donc j’aurais un petit compte rendu en détails aussi , 

 

Ah cool, ils ont de la chance d'assister à la première et du coup de tout découvrir au moment du concert !!

 

Il y a 2 heures, intothegroove a dit :

je surveille aussi pour les dates Londres ,y’a moyen qu’elle fassent une seance en dédicace avec un grand magasin en partenariat vous croyez ? 

 

Ca serait la folie mais j'pense pas...et puis elles ont rien à dédicacer quoi. ?

Avec mon pote, si jamais y a moyen de moyenner de trouver des places pour Wembley le vendredi ou samedi, on craque et on y retourne.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...