Aller au contenu

SPICE GIRLS "UK" Tour


Nebs13

Messages recommandés

Il y a 4 heures, intothegroove a dit :

 non mais cette scène ,je suis conquis !??

 

Oui moi aussi !!

J'espère que contrairement à 2008, elles chanteront plus que les singles ("Never give up on the good times", "Something kinda Funny", "Move over", "If you can't dance"...) et pas leurs titres solos ! 

Lien vers le commentaire

never give up .... grave! ,tout l'album spice world en fait ? pour les solos ca va etre un titre par spice et basta a mon avis ,et j'espère toujours un guest de victoria a wembley au moins sur un titre, c'est obligé qu'elle va venir au moins sur un soir , ca va lui faire de la promo dans les médias du monde entier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Impossible pour moi d'entendre cette chanson sans faire la petite choré avec le V de doigts, tant j'ai vu et revu et revu en boucle ce live quand j'étais petite. 

La perruque de Geri, la combi de Victoria... Ces filles étaient mes Avengers à moi. 

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi je chantais toujours la partie de Mel B à mes amis, qui trouvaient ça chouette et on avait gardé le gimmick "Now we got the flavor, the bad behavior, the rythm the melody, the juice for you to savor". Et un jour ils m'ont demandé "Mais c'est d'où ce truc au final?!?".

Le choc à l'annonce. Eux qui étaient branchés Nick Cave, Divine Comedy, Blur ou Beastie Boys...

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, intothegroove a dit :

never give up .... grave! ,tout l'album spice world en fait ? pour les solos ca va etre un titre par spice et basta a mon avis ,et j'espère toujours un guest de victoria a wembley au moins sur un titre, c'est obligé qu'elle va venir au moins sur un soir , ca va lui faire de la promo dans les médias du monde entier.

 

J'aime d'amour les 2 premiers albums (et une petite partie du 3ème) mais oui "Spice World" c'est le must ! Tout est parfait, les titres sont variés, le traitement des voix est top ! Encore aujourd'hui si j'écoute un des titres de l'album, je suis obligé de laisser défiler toutes les chansons ! Et puis "The lady is a vamp" ?.

 

Si Victoria fait une apparition (mais j'en doute en fait), j'espère que ça sera pour la première de Wembley (parce que c'est mon jour ? ) et qu'il la fasse venir pour "Wannabe" au moins elle aura pas à chanter.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, benny a dit :

 

J'aime d'amour les 2 premiers albums (et une petite partie du 3ème) mais oui "Spice World" c'est le must ! Tout est parfait, les titres sont variés, le traitement des voix est top ! Encore aujourd'hui si j'écoute un des titres de l'album, je suis obligé de laisser défiler toutes les chansons ! Et puis "The lady is a vamp" ?.

 

Si Victoria fait une apparition (mais j'en doute en fait), j'espère que ça sera pour la première de Wembley (parce que c'est mon jour ? ) et qu'il la fasse venir pour "Wannabe" au moins elle aura pas à chanter.

 

pareil c'est mon jour donc si elle pouvait rappliquer ,ce sera toujours ca de pris ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Derf a dit :

"If u can't dance" est, je crois, mon morceau favori. L'entrée au live d'Istanbul est culte.

 

D'ailleurs ils l'ont ressortie en définition 4k et j'en suis heureux !

 

 

Si seulement elle pouvais ouvrir le show avec cette chanson ??? comme au bon vieux temps avec la choré... Trop hâte d’y être ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...