Aller au contenu

Black Eyed Peas - My humps / Pump It


Niko

Messages recommandés

Invité miguel

de toute façon vu le flop de "don't lie" qui est pourtant un morceaux accrocheur, je pense que si "my hump" sort en france il floppera car a la première écoute je déteste et c'est pa un morceau accrocheur a mon avis

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
de toute façon vu le flop de "don't lie" qui est pourtant un morceaux accrocheur' date=' je pense que si "my hump" sort en france [b']il floppera car[/b] a la première écoute je déteste et c'est pa un morceau accrocheur a mon avis

 

Serais tu le représentant officiel des français ?

Lien vers le commentaire
Invité miguel
de toute façon vu le flop de "don't lie" qui est pourtant un morceaux accrocheur' date=' je pense que si "my hump" sort en france [b']il floppera car[/b] a la première écoute je déteste et c'est pa un morceau accrocheur a mon avis

 

Serais tu le représentant officiel des français ?

 

non! lol

je donnais seulement mon avis perso

Lien vers le commentaire
Invité miguel
de toute façon vu le flop de "don't lie" qui est pourtant un morceaux accrocheur' date=' je pense que si "my hump" sort en france [b']il floppera car[/b] a la première écoute je déteste et c'est pa un morceau accrocheur a mon avis

 

Serais tu le représentant officiel des français ?

 

non! lol

je donnais seulement mon avis perso

Lien vers le commentaire
Invité hoaclem
Je veux My Humps ! :?
En tout cas' date=' sur le net, le 3ème single annoncé qui sortira en France, c'est "Pump it"...

 

Source: ICI ::?[/quote']

 

lol, moi je veux "Pump It" !! :cheesy:

j'avais la même source ^^

 

hoaclem.bloxode.com

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...