Aller au contenu

Black Eyed Peas - My humps / Pump It


Niko

Messages recommandés

Invité hoaclem
et alors ?on s'en fou que vous pensier ça ! sérieux' date=' si c'est pour les descendre' date=' vous n'avez rien à faire ici[/quote'']

 

Si, si !

Chacun est libre de dire ce qu'il pense, si ça ne te plait pas, va sur un forum spécial BEP.

 

Je les trouves NULS et cette chanson l'est toute autant. Je le dis, je le pense, je m'en vais. Au revoir.

 

certes, mais à force de répéter ça devient saoulant ^^

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

pour revenir à "my humps", si cette song fait plus de succès que "don't lie" en france qui a été un échec cuisant (meilleure place 20e) par rapport à "don't phuink with my heart" (meilleure place 7e), alors là je serai indigné car je préfère "don't lie" dont le bide m'a étonné en france!

Lien vers le commentaire
Invité hoaclem

lol,"My Humps", c'est bien...mais...il y a un ti quelque chose qui me laisse perplexe...dans la même journée sur différents supports (articles sur le net et new à la radio) disent que le prochain single des Black Eyed Peas serait (ou sera) "Pump It" !!! c'est pas fort ça ? Il est beaucoup mieux que "My Humps" ce titre !!

Autre chose, leur concert serait à Paris BErcy (pfff.... :evil: ) au lieu du Zenith initialement prévu...j'ai la rage, bref, pour moi tout cela reste à vérifier!! quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Invité miguel

skyrock diffuse "pump it" et on l'on annoncé comme le nouveau bep

 

par contre sur nrj allemagne il diffuse "my humps" et l'annonce comme le nouveau bep

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...