Aller au contenu

Lady Gaga's sales | ASIB : 7,5 millions Ww || Shallow : 15 millions Ww /// Stupid L♥️ve


Messages recommandés

D'ici demain Million Reasons dépassera les 400M sur Spotify 

 

source.gif

 

 

 

Shallow 955M

Million Reasons 400M

Alway Remember Us This Way 354M

Bad Romance 354M

Poker Face 353M

The Cure 279M

Telephone 254M

Just Dance 237M

Applause 222M

Born This Way 191M

Alejandro 154M

I'll Never Love Again 153M

Perfect Illusion 152M

Paparazzi 145M

Do What U Want 119M

The Edge Of Glory 108M

I'II Never Love Again 89M

Judas 89M

Look Wat I Found 86M

Love Game 82M

You And I 79M

Music To My Eyes 76M

Is That Alright 68M

John Wayne 68M

A-YO 60M

I Don't Know What Love Is 56M

Marry The Night 56M

Diggin' My Grave 53M

G.U.Y 53M

Heal Me 51M

Joanne 50M

 

31 Titres au dessus des 50M :fetes1::throb:

 

Juste pour la comparaison Rihanna AKA la Queen du Streaming (apres Ariana) sur cette plateforme a 49 titres au dessus des 50M ..

Finalement Gaga aura quand même bien rattraper son retard en tres peu de temps. Merci ASIB 

 

tenor.gif?itemid=13175828

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je connais pas leur méthode à Billboard mais il faut noter que Shallow a passé 32 semaines dans le top 10 du Hot Digital Songs, c'est un record donc ils doivent prendre en compte ce paramètre la. 

 

 

Danemark :

Always Remember Us This Way est certifié PLATINE pour 90 000 ventes dans le pays. 

 

 

 

Update des ventes mondiales de ASIB :

 

A Star Is Born a désormais franchit officiellement la barre des 7M de ventes mondiales

 

yhTnrAm.png

 

En effet, le manager de Lady Gaga a reçu une nouvelle plaque avec 7M de copies de l'album vendues dans le monde. 

Go pour les 10M ! 

 

ASIB est tellement global c'est assez impressionnant. 2.3M aux US et 4.7M dans le reste du monde. 

 

 

tenor.gif?itemid=11017828

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

C'est dommage ces systèmes de points, les classements de la décennie 2010' ne veulent plus rien dire.

Au moins pour 2020' on devrait être plus égalitaire si l'on reste bien sur le streaming. Mais il faudra éviter de comparer avec les autres décennies.

Les titres des dernières années ont vraiment des records en carton.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Personnellement je trouve les 5,3 millions de Mediatraffic bien plus réalistes que les 7 millions annoncés par la maison de disque. (Et depuis quand une maison de disque donne des chiffres d’albums sans les gonfler d’ailleurs?...). 

L’album est à 2,3 millions aux US, 500k au UK. Alors même si il a cartonné partout dans le monde, je ne vois pas comment on peut arriver à 7 millions de ventes, mais vraiment pas .. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est effectivement pas nouveau de la part d'une maison de disque de gonfler les chiffres 

Les 7 millions ca me semble un peu gros par contre je trouve le chiffres de MediaTraffic trop faible 

Quand tu vois le succès en physique et le succès en streaming je pense qu'il sous-estime les ventes 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais les 6M de ventes mondiales ont été confirmé par Billboard en juin 2019. J'arrive pas à croire que certain préfère encore croire Mediatraffic à des sources officielles...

Et si on suit la logique de Mediatraffic, l'album s'est vendu à 800K SPS de plus dans le monde depuis juin 2019. (l'album était à 4.5M lors de l'annonce de Billboard sur Mediatraffic). 

Sachant que Mediatraffic sous-estime les ventes de ASIB, l'album se vendant à 1M de plus par rapport au 6M depuis l'annonce de Billboard n'est donc pas improbable.

On arrive donc bien à 7M. 

ASIB réalise une énorme globalité à la The Fame. C'est à dire que les ventes US représentent seulement 30% des ventes mondiales. Lorsque The Fame avait atteint les 12M de ventes pures dans le monde, il y avait "seulement" 4M de ventes pures aux Etats-Unis soit donc environ 30%. 

On est dans le meme cas avec ASIB. 30% de 7M équivaut à 2.1M ventes soit le cas de ASIB aux US. 

 

 

Espagne :

Shallow est certifié 3XPLATINE avec 120 000 ventes dans le pays. 

Le titre passe 62 semaines dans le top single officiel espagnol et devient sa chanson ayant passé le plus de temps dans les charts en dépassant Bad Romance (61 semaines). 

 

 

France :

A Star Is Born est #25 (=) chez nous cette semaine avec 7 300 unités

 

Total : 424 300 SPS 

 

Ca sent le diamant.:ph34r:

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, As'En a dit :

J'ai vraiment du mal à croire qu'elle est vendue 1 million d'exemplaires depuis Juin 2019...

Surtout au vue des classements quand je fais la maj. 


Effectivement ça semble un peu gros pour être vrais. J’y crois pas un seul instant au 1 million depuis juin. 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...