Aller au contenu

Lady Gaga's sales | ASIB : 7,5 millions Ww || Shallow : 15 millions Ww /// Stupid L♥️ve


Messages recommandés

Moi je trouve qu'ils ont entièrement raison. Ça ne peut-être que bénéfique pour elle en France. Sachant qu'on est quasi sûr qu'elle ne reviendra pas avant 4-5 mois. Ça lui laisse une visibilité en France, toujours bon à prendre. (J'aimerais bien personnellement qu'ils exploitent un dernier single en France genre Diggin' My Grave ou Is That Alright? ❤️ )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Heliaf a dit :

Bah non justement, c'est l'album de la renaissance pour elle.

 

Faut l'exploiter jusqu'au bout, on ne sait pas de quoi demain sera fait, qu'elle en profite et tire profit au maximum.

 

 

Ha non mais je suis d'accord . Je suis aussi très content de ce succès et c'est vraiment super pour elle. 

 

Mais ça commence être un peu long quand même. C'est pas non plus l'ere la plus excitante de Gaga.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est sûrement aussi dû au fait qu'elle est nommée au nma et que Nrj fait la promo des artistes nommés tout simplement. Sachant qu'ils ont déjà pas mal diffusé Shalow et ARUTW ils misent sur I'll Never Love Again, moins connue du grand public. C'est plutôt une bonne stratégie jtrouve. Si ça peut permettre à la Bo de continuer ses très bons scores chez nous... why not !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

- "Shallow" by Lady Gaga & Bradley Cooper is now certified 2x PLATINUM in Belgium (80,000 copies sold). ???

 

- Shallow is now #84 the most streamed song on Spotify with 867M streams.

 

Lady Gaga has surpassed Adele and it’s now 10th most streamed female artist in Spotify history with over 6,687 billion streams.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Royaume-Uni :

Shallow passe 53 semaines dans les charts britanniques et dépasse Telephone. Il faut désormais remonter à Bad Romance (57 semaines) pour qu'un single de Lady Gaga reste aussi longtemps dans le classement. 

 

 

Allemagne :

Shallow passe 52 semaines soit 1 an dans les charts. Seul Just Dance (54 semaines) et Poker Face (77 semaines) ont fait mieux dans sa carrière. Par ce fait, Lady Gaga devient la première chanteuse de l'histoire à classer 3 chansons 1 an ou plus dans les charts allemands. 

 

 

Nouvelle-Zélande :

Shallow entre dans le top 10 des chansons les plus populaire de la décennie (2010-2019). 

 

01 Shape Of You 

02 Happy

03 Thinking Out Loud

04 Sunflowers

05 Perfect

06 Somebody That I Used To Know

07 Lean On

08 Royals

09 Stay With Me 

10 Shalalalow 

 

 

 

Australie :

Shallow passe 52 semaines dans le top 50 australien et égalise Happy et Stay With Me. 

 

Chanson qui ont passé le plus de temps dans le top 50 australien de l'histoire :

01 Shape Of You - 80 semaines

01 Perfect - 80 semaines

02 Eastside - 60 semaines

03 Uptown Funk - 58 semaines

04 Youngblood - 56 semaines

05 Party Rock Anthem - 53 semaines

06 (+1) Shalalalow - 52 semaines

06 Happy - 52 semaines

06 Stay With Me - 52 semaines

07 Lean On - 51 semaines

08 Somebody That I Used To Know - 50 semaines

 

 

 

 

Spotify :

Shallow est #48 (+3) cette semaine dans les titres les plus streamés sur Spotify Monde. Le titre passe 48 semaines dans le top 50. C'est désormais la 2eme chanson féminine (avec Dark Horse) à avoir eu le plus de longévité dans l'histoire de Spotify. 

 

01 Chandelier - 51 semaines

02 Shalalalow - 48 semaines

02 Dark Horse - 48 semaines

03 Cheap Thrills - 46 semaines

04 Havana - 44 semaines

05 New Rules - 40 semaines

 

 

giphy.gif

 

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...