Aller au contenu

Due Vite de Ventes de Marco Mengoni


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Stef. a dit :

C'est énorme ! Tu penses qu'il peut aller chercher le 5 x Platine sur le long terme ? (Bon, les 6 de Guerriero me semblent hors de portée :lol:)

 

Due Vite se maintient encore très bien donc le 5x platine pour moi c'est quasi assuré d'ici la fin de l'année je pense. Le 6x platine sur le long terme genre un peu comme le 7x platine de Brividi, si il n'y a pas de changement au niveau des seuils 💀 (et oui je rêve un peu) Mais quoiqu'il en soit ça restera son titre le plus "vendu" vu que Guerriero est à 300K certifié à l'époque.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Un'altra storia débute #95 sur Spotify avec 81K. Pour un x ème single, c'est vraiment pas mal. D'autant plus quand on sait qu'il ne performe pas spécialement sur les plateformes de streaming sauf exception. #66 sur Apple Music, #2 sur Itunes. 

 

Pazza Musica est toujours très bien classé de toute façon, tout comme Due Vite qui survit encore très bien ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Il y a 3 heures, Stef. a dit :

Il a posté une photo de lui après le concert de Zurich avec ce qui semble être une certif' Suisse pour Due Vite... Inspecteur @Invictus ?

 

Il me semble oui que Due Vite a été certifié Or en Suisse. Mais ça date de Mai :mdr: J'imagine qu'il l'a récupéré que maintenant. Ou alors le titre est aussi devenu Platine, mais Or, c'est certain puisque je l'avais déjà mis dans le récap :')

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Invictus a dit :

 

Il me semble oui que Due Vite a été certifié Or en Suisse. Mais ça date de Mai :mdr: J'imagine qu'il l'a récupéré que maintenant. Ou alors le titre est aussi devenu Platine, mais Or, c'est certain puisque je l'avais déjà mis dans le récap :')

 

Le mec reçoit tellement de certifications qu'un Italie - Suisse lui prend 6 mois, pour récupérer un vieux CD encadré, il a vraiment pas le temps 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stef. a dit :

 

Le mec reçoit tellement de certifications qu'un Italie - Suisse lui prend 6 mois, pour récupérer un vieux CD encadré, il a vraiment pas le temps 😎

 

Bah du coup ça attendra encore 6 mois pour la prochaine plaque.

 

 

Parce qu'il me semble que dans le cadre c'est un disque d'or 🥲

 

EDIT : C'est bien un platine qu'il a dans les mains 😎 Ma myopie be like 👁👄👁

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...