Aller au contenu

Due Vite de Ventes de Marco Mengoni


Messages recommandés

Effet Eurovision, Due Vite remonte #4 (+6) et Materia (Pelle) #8 (+5). En sachant que le 26 mai, la dernière partie du projet sort, c'est un excellent maintien depuis la sortie de la deuxième partie. Le 4e platine ne devrait pas tarder à tomber d'ailleurs pour l'album. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stef. a dit :

Pazza Musica est #1 des diffusions radios en une journée ?

 

Tu mets Marco qui est un raz de marée en radio avec Elodie qui cartonne aussi et boom ?

 

J'espère un joli score sur Spoti maintenant ? Et avec du maintien surtout.

 

Le titre débute #16 sur Spotify avec 329K. Fiore D'orgoglio avec Ernia entre #185 sur spotify également.

 

Et Due Vite est toujours bien classé. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me suis amusé à compiler les résultats en streaming des 3 volets de la trilogie (200M+ streams quand même !) et c'est assez impressionant de voir à quel point Materia (Pelle) a souffert du manque d'une grosse locomotive (No stress a fait le taf mais pas fou non plus)

Bon ok Due Vite est un succès exceptionnel, mais quand même, quelques jours seulement après la sortie du 3ème volet, celui-ci cumule déjà plus de 20M de streams de plus que Pelle, c'est assez énorme !

 

Donc pour l'instant :

- Materia (Terra) = 124.037.896 streams

- Materia (Pelle) = 39.886.163 streams

- Materia (Prisma) = 63.298.892 streams

 

Si t'es ok @Invictus, je pourrai essayer de faire une update régulièrement (si j'arrive à m'y contraindre haha) mais ça donne ça dans le détail, à date :

 

image.png.c2a5735e09b780e8ba4e08bd689257e4.png

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Petit Prince a dit :

Oui en quelque sorte. Vendredi, c'était férié (fête nationale italienne). Du coup, tout décalé à aujourd'hui (classements) et demain (certifications).

 

(Oui oui je sais bien que c'était férié vendredi :lol:)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...