Aller au contenu

Grammy Awards 2019 • Cérémonie


Squall

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Drew a dit :

 

Pamphlet d'Hovie sur le racisme des Grammys dans 3, 2, 1...

 

Bien au contraire, c’est (et de loin) l’album le plus méritant avec Janelle Monae. J’avais prévu sa victoire (si les Grammy ne la jouaient pas politique) depuis son slayage au ACM.

Mais merci de continuer à montrer à quel point tu es ignare.

 

Sinon j’ai adoré la cérémonie, le changement du panel de vote a vraiment changé la donne.

J’ai juste vraiment un élément qui me reste en travers de la gorge, Dua Lipa a reçu un Grammy avant Janelle, Katy Perry, Miley Cyrus et J. Cole ?

 

giphy.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JuL!En a dit :

Tu peux me dire "tu". Donc elle est restée de l'ouverture jusqu'à son prix "car elle ne retourne pas dans le public" pour être filmée 2 minutes après la remise de son prix dans le public en gros plan ? 

 

Gaga descend avec ces nouvelles copines en mode Beyoncé, perf de l'autre la, annonce de la catégorie de Gaga , Gaga gagne, donc a tout cassé 6 minutes. Le temps de prendre une ligne de cocaïne quoi. 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, JuL!En a dit :

On a un gif de Gaga filmé de face, qui attend derrière pour aller chercher son prix et qui mime la surprise absolue ? Non mais quelle queen du "toujours plus" sérieux.

 

Miley était parfaite. J'adore cette nana !!!

Il y en a plusieurs qui ont été dans la position de Gaga derrière la scène et ils n’ont pas forcément gagné. Donc il faut pas voir le mal partout !!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...