Aller au contenu

Grammy Awards 2019 • Cérémonie


Squall

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Cherry Pop a dit :

Content pour Cardi, Pink Friday méritait l’award en 2011, dommage qu’il soit tombé la même année que My Beautiful Dark Twisted Fantasy car l’album était très bon. Je pense pas que Nicki va réagir, par contre une autre le fait pour elle. :lol:

 

 

Elle devrait être contente pour le Grammy qu'elle a gagné avec son album qui ne le mérite pas selon moi au lieu de s'attaquer à Cardi qui est plus Savage qu'elle.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je connais pas la Kacey, je vais lui donner sa chance en écoutant son album. La country est un genre qui innove très peu, je suis un peu déçu pour Janelle. 

Surtout que Janelle vend peu et c'est pas sur de la revoir dans une telle catégorie un jour et en plus elle a pas de grammy comme une Katy Perry. 

D'ailleurs on se moque souvent de minaj et perry pour le manque de grammy mais beaucoup d'artistes hyper talentueux n'ont pas de grammys (bjork, janelle et pleins d'autres). 

 

Ils ont leurs petites préférences, cette année ils essayent d'être "in" et de proposer un outsider en album of the year mais pour moi c'était l'année de janelle en terme d'exposition (même si arch android avait l'étoffe d'un album of the year bien plus que dirty computer). 

En terme de vente, golden hour a fait 141 000 exemplaires aux usa, il y a pas un grand décalage avec celui de janelle (qui est pas un succès de ouf aussi). 

C'est hyper décevant de perdre si près du but. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...