Aller au contenu

Elite (Netflix) - Saison 05 le 08 Avril


Messages recommandés

Je viens de commencer la saison 7 aussi 

Que c’est pénible, tous les personnages principaux qui quittent l’aventure et les nouveaux qui ne présentent que très peu d’intérêt 

Je n’accroche pas au personnage de Chloé et de sa mère, hyper superficielles et vulgaires.

je regarde pour Isadora et Ivan 🥰

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Unstoppable a dit :

C'est officiel, j'ai décroché...

ATTENTION SPOIL : 

  Révéler le contenu masqué

Moi les le livreur de pizza est en fait déjà gay mais en plus est le petit ami de OMAR etc, faut arrêter. Cette façon de se tromper l'un l'autre, me dérange.

 

Totalement d’accord, c’est d’une facilité 🫣

Lien vers le commentaire
Le 23/10/2023 à 09:11, HUGO S. a dit :

J'ai terminé cette courte saison 7 , heureusement que c'est bientôt terminé ! Clairement une saison unutile.

 

Elle n'est pas plus courte que les autres pourtant? Je commence ce soir, je suis au début de l'épisode 3 et je trouve justement que les épisodes semblent même légèrement plus longs que d'habitude en durée, au contraire.

 

Sinon il n'y a plus vraiment de personnages qui me font accrocher maintenant, que des nouveaux ou des "récents".

Et contrairement aux avis ici je suis bien content de retrouver Omar au milieu de ce méandre de vacuité. Le seul pour moi qui ne respire pas le vide et a une présence. Il me touche.

Bon je n'en suis qu'à l'épisode 3, j'espère que ça ira en s'améliorant.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, franklo a dit :

La black Rocio elle a fait quoi dans la saison 6? J’avais complément zappé ce personnage je me suis demandé d’où elle sortait. 

 

Y'a un délire en mode la meuf noire riche qui connaît r de ses origines et galère de ce fait à flirter avec un serveur… mais le personnage est très secondaire et très fade surtout. La voir en principale dans cette saison est assez risible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...