Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

J'aime beaucoup la harpe depuis quelques années (instruments dont je ne joue pas !) Je trouve un côté rêveur et magique même dans les morceaux classiques. 

 

Joli duo hâte de voir sa prestation et voir ce que cela donnera dans les émissions suivantes... Il y avait déjà eu une joueuse de harpe dans The Voice il y a quelques années si je me souviens bien 

Lien vers le commentaire

Je pense que le projet papillon est malheureusement un projet mort né... Je ne sais pas si la réédition servira à quelque chose... Elle aurait peut-être du enchaîner sur un nouvel album à la rentrée...Dans un style comme " ma vie dans la tienne", de la variété apprécié par son public français. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, rico1313 a dit :

Je pense que le projet papillon est malheureusement un projet mort né... Je ne sais pas si la réédition servira à quelque chose... Elle aurait peut-être du enchaîner sur un nouvel album à la rentrée...Dans un style comme " ma vie dans la tienne", de la variété apprécié par son public français. 

Mais tellement.... Si elle pouvait nous lire. Et en tenir compte... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

« Papillon » ne figure même pas dans le classement officiel  des 200 meilleures ventes album en France de la SNEP pour 2019. Meme Michel Sardou, Frederic François ou Roberto Alagna y figurent . https://snepmusique.com/wp-content/uploads/2020/01/TOP-ANNUEL-2019-200.pdf

si elle pense vendre plus en faisant une re-edition juste parce-qu elle passe sur TF1 avec the Voice, elle rêve.. La cooperation musicale avec les suédois et américains ne marche pas pour le public français. C’est trop anglo-saxon.  A sa place je profiterais de The Voice pour discuter d’une collaboration avec Obispo. 
en ce qui concerne le « nouveau single  Par Amour ».. euh, elle est amnésique ou elle nous prends pour des cons?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...