Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec toi. Un album de Noël, ça serait pire que tout! Il ne lui manque absolument rien. 

Elle s'adapte parfaitement bien à ce qu'est devenue l'industrie musicale. Ce sont plutôt les fans en général qui ne s'adaptent pas à ce qu'elle propose de nouveau. Le problème vient de là. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Michel31 a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi. Un album de Noël, ça serait pire que tout! Il ne lui manque absolument rien. 

Elle s'adapte parfaitement bien à ce qu'est devenue l'industrie musicale. Ce sont plutôt les fans en général qui ne s'adaptent pas à ce qu'elle propose de nouveau. Le problème vient de là. 

 

Je suis d'accord pour l'album de Noël, 

D'accord sur le fait qu'elle s'adapte au marché du disque. En tout cas elle est consciente du changement et elle tente d évoluer en fonction   

Après les fans qui ne s'adaptent pas, je ne suis pas d'accord. On est libre d'aimer ou pas ce qu'elle propose de nouveau. Perso j'adhère mais si d'autres n'aiment pas c'est leur droit 

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit de ne pas aimer. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...

Je dis que certains fans ne s'adaptent pas à l'évolution musicale de Lara Fabian. Quand tu passes ton temps à marteler sur ce forum que Lara Fabian, c'était mieux avant, c'est que tu ne t'es pas adapté. 

Après, évidemment que Lara Fabian, on aime ou on aime, comme tous les artistes. Tout est question de goût. 

C'est une chanteuse qui a gardé toute sa dignité, ce qui n'est pas le cas de toutes aujourd'hui dans l'industrie musicale.

Elle est réputée pour posséder l'une des plus belles voix au monde. C'est un fait. 

Tout cela demeure respectable.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Michel31 a dit :

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit de ne pas aimer. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...

Je dis que certains fans ne s'adaptent pas à l'évolution musicale de Lara Fabian. Quand tu passes ton temps à marteler sur ce forum que Lara Fabian, c'était mieux avant, c'est que tu ne t'es pas adapté. 

Après, évidemment que Lara Fabian, on aime ou on aime, comme tous les artistes. Tout est question de goût. 

C'est une chanteuse qui a gardé toute sa dignité, ce qui n'est pas le cas de toutes aujourd'hui dans l'industrie musicale.

Elle est réputée pour posséder l'une des plus belles voix au monde. C'est un fait. 

Tout cela demeure respectable.

 

Je n'ai pas compris ton message de cette façon la première fois. Je lavais mal lu. Et maintenant que tu le formules comme ça je suis d'accord avec toi. 

Allez, de toute façon, il y a des choses plus graves que ça dans la vie.

Bonne fin de réveillon et joyeux Noël.

Lien vers le commentaire

Je vous rejoins tous les deux. 

Son nouveau son, j'adhère plus que ses anciennes rangaines que nous avons déjà entendu des centaines de fois. Elle doit juste revoir ses textes (sans être dans le pathos, on peut faire de beaux textes) et rester populaire. elle a aussi le droit de faire ce qu'elle veut. 

Dans cette touche, je pense qu'un album de Noel pourrait etre sympa... pour la fanbase classique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 21/12/2018 à 05:25, Babouchka a dit :

Le clip de Je suis à toi est en ligne.

 

 

 

N'hésitez pas à commenter 

De mon côté,  je le regarderai des que j'aurai un moment de calme. 

Bonne journée à tous.

 

Quelle horreur ! Que ce soit la chanson et le clip tout est à jeter. C’est vraiment de la mauvaise variété, on se croirait revenu 20 ans en arrière. C’est mièvre, je déteste.

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tristan_braxton a dit :

 

Quelle horreur ! Que ce soit la chanson et le clip tout est à jeter. C’est vraiment de la mauvaise variété, on se croirait revenu 20 ans en arrière. C’est mièvre, je déteste.

 

 

Et si c'était dans l'air du temps,,, Tu écoutes Brigitte, Chris, MF et autres... On est clairement dans une aire "kitch 2.0". Après on adhère ou pas.... 

Moi je suis pas vraiment objectif : Lara pourrait chanter ma feuille d'impôts que je trouverai ça génial!

Quant à l'album de Noël : pitié!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tristan_braxton a dit :

 

Quelle horreur ! Que ce soit la chanson et le clip tout est à jeter. C’est vraiment de la mauvaise variété, on se croirait revenu 20 ans en arrière. C’est mièvre, je déteste.

 

 

C'est triste que tu penses cela. Je peux entendre que tu détestes, mais tu ne peux pas dire que c'est de la mauvaise variété. Insulter la musique, c'est insulter le public qui l'écoute. Il n'y a pas de mauvaise ou bonne variété. Il n'y a que de la musique qu'on aime ou qu'on déteste.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

EWIM a quand même une couleur « album de noël » je trouve... 

 

ce clip aurait pu être meilleur sans les gros plans sur le pique nique (entre autre) mais c’est pas non plus ultra gênant.

 

J’attends d’écouter l’album pour juger mais j’avais adoré l’écoute de juin dernier avant qu’elle transforme Je suis a Toi, j’ai un peu peur pour le reste. ALIEN était vraiment audacieuse par exemple.

 

quand à « Je ne t’aime plus » ❤️❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...