Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Même si je suis assez réaliste, je pense qu'elle peut redevenir une chanteuse populaire dans le bon sens du terme... 
De nombreux artistes ont rebondi (vitaa, grand corps malade,...)
Mais il faut qu'elle en ait envie vraiment et faire le nécessaire et bien, mais sur le premier item, je crois que son bonheur est autre. 
Meme si elle fait du Lara Fabian, version bien, cela marchera. 

Et elle doit aussi refaire des beaux concerts, c'est ce qui marche vraiment, voir M. Farmer. 

Lien vers le commentaire

Moi j'attends avec impatience la sortie de ce bouquin, j'imagine très bien qu'on peut parler de sa life dans un livre de recette ?

 

Gaijack je me demande vraiment si lara redeviendra populaire en France, alors que c'est une artiste vraiment respectée au Québec ça ne m’étonne pas qu'elle veuille y rester

 

 

la jeune personne pour qui lara chante est une jeune artiste canadienne qui est totalement fan de lara

 

Chez nous il me semble qu'on évite de parler d'elle, avez vous les 20 ans de la Star Ac samedi dernier on a vu lara 3 seconde en arrière plan alors qu'elle a fait pratiquement toutes les saisons et sûrement les meilleurs duos , ils ont même préféré montrer Jessica chanter seul "je t'aime" qu'en duo avec lara ? une véritable honte alors qu'elle est directrice de la StarAc eu Québec. Bon reste encore deux émissions mais j'ai des doutes

 

Lara une super Directrice  très pédagogue ça fait plaisir à voir je trouve 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour la vidéo. Je n'avais pas remarqué que la vidéo Facebook ne marchait pas. 

 

Et concernant sa vie, c'est plus une boutade par rapport qu'elle la raconte en long, en large et en travers dans presque chaque tournée. Et maintenant, même dans la cuisine ?

Mais bon... Ça ne me dérange pas tant que ça, la preuve, je suis là depuis 1997 ?

 

Concernant la staracademie, je te rejoins totalement. J'ai pu voir quelques passages l'an dernier et je l'ai trouvée super, pédagogue et empathique. Elle est à sa place dans ce genre de programme. 

 

Elle a l'air vraiment heureuse au Québec, oui. On verra comment ça tourne par ici mais je ne pense pas qu'elle ait l'envie de revenir ni de redevenir la chanteuse populaire qu'elle a été. 

Lien vers le commentaire
Le 03/11/2021 à 15:16, gewurtz a dit :

Chez nous il me semble qu'on évite de parler d'elle, avez vous les 20 ans de la Star Ac samedi dernier on a vu lara 3 seconde en arrière plan alors qu'elle a fait pratiquement toutes les saisons et sûrement les meilleurs duos , ils ont même préféré montrer Jessica chanter seul "je t'aime" qu'en duo avec lara ? une véritable honte alors qu'elle est directrice de la StarAc eu Québec. Bon reste encore deux émissions mais j'ai des doutes

 

J'ai trouvé ça étrange aujourd'hui que celle qui a été la marraine du lancement de la star académie France + l'artiste féminine qui a le plus participé à l'émission (elle y ai allé à presque toutes les saisons) ne soit pas plus mise en avant ??‍♂️

 

NB 

Duo avec son protégé de la star académie Canada 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Cristoffer a dit :

 

J'ai trouvé ça étrange aujourd'hui que celle qui a été la marraine du lancement de la star académie France + l'artiste féminine qui a le plus participé à l'émission (elle y ai allé à presque toutes les saisons) ne soit pas plus mise en avant ??‍♂️

 

NB 

Duo avec son protégé de la star académie Canada 

 

 

 

Oui c'est une honte mais j'ai vu Pascal Nègre parmis les profs et il a une dent contre lara  je me demande si il n'est pas derrière cet oublie volontaire on va attendre les deux prochains volets pour voir si ç'est de la parano ou une injustice flagrante

 

Qu'il est beau ce duo ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, gewurtz a dit :

 

Oui c'est une honte mais j'ai vu Pascal Nègre parmis les profs et il a une dent contre lara  je me demande si il n'est pas derrière cet oublie volontaire on va attendre les deux prochains volets pour voir si ç'est de la parano ou une injustice flagrante

 

Qu'il est beau ce duo ?

 

J'ai déjà vu le prochain volet (sur la saison 2 en première partie et les saisons 6 7 et 8 en deuxième partie)... À part de courts extraits c'est pas mieux 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gewurtz a dit :

 

Oui c'est une honte mais j'ai vu Pascal Nègre parmis les profs et il a une dent contre lara  je me demande si il n'est pas derrière cet oublie volontaire on va attendre les deux prochains volets pour voir si ç'est de la parano ou une injustice flagrante

 

Qu'il est beau ce duo ?


C’est pas totalement vrai. Il n’y a pas si longtemps il abordait le sujet des artistes pour qui il a eu le plus de remords à rompre les contrats et il n’a cité qu’un seul nom: Lara Fabian. 
 

Il n’a pas de dent contre elle. C’est une simple histoire de fric, de comptabilité. Elle ne rapportait plus autant que ce qu’elle coûtait à Universal. 
 

C’est elle qui a une dent contre lui, à juste titre certes. Et encore… je pense qu’aujourd’hui elle n’a plus aucune animosité à son égard.

 

Rare sont les artistes qui se seraient remis de cette rupture professionnelle. Il lui a coupé l’accès à un bon nombre de choses à commencer par les radio et les plateaux tv. Elle a eu beaucoup de chance d’être avec Gérard Pullicino à cette époque.

 

Enfin, elle a bien rebondit, a continué son bonhomme de chemin et si elle kiffe ce qu’elle fait alors c’est l’essentiel.

 

Je n’avais pas eu le temps de regarder sa dernière prestation de Je T’aime mais je me rends compte que c’est la tonalité qui sied le mieux à sa voix d’aujourd’hui. Elle est tellement plus à l’aise un ton en dessous. C’est plutôt cool de la voir prendre et transmettre du plaisir à chanter ENFIN !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
20 hours ago, inlasco said:


C’est pas totalement vrai. Il n’y a pas si longtemps il abordait le sujet des artistes pour qui il a eu le plus de remords à rompre les contrats et il n’a cité qu’un seul nom: Lara Fabian. 
 

Il n’a pas de dent contre elle. C’est une simple histoire de fric, de comptabilité. Elle ne rapportait plus autant que ce qu’elle coûtait à Universal. 
 

C’est elle qui a une dent contre lui, à juste titre certes. Et encore… je pense qu’aujourd’hui elle n’a plus aucune animosité à son égard.

 

Rare sont les artistes qui se seraient remis de cette rupture professionnelle. Il lui a coupé l’accès à un bon nombre de choses à commencer par les radio et les plateaux tv. Elle a eu beaucoup de chance d’être avec Gérard Pullicino à cette époque.

 

Enfin, elle a bien rebondit, a continué son bonhomme de chemin et si elle kiffe ce qu’elle fait alors c’est l’essentiel.

 

Je n’avais pas eu le temps de regarder sa dernière prestation de Je T’aime mais je me rends compte que c’est la tonalité qui sied le mieux à sa voix d’aujourd’hui. Elle est tellement plus à l’aise un ton en dessous. C’est plutôt cool de la voir prendre et transmettre du plaisir à chanter ENFIN !

 

Petit hors sujet, jme suis toujours demandé pourquoi elle avait jamais fait Taratata, surtout quand elle était avec Gerard Pullicino.... Au début je pensais que Nagui avait un truc contre elle mais il linvite dans n'oubliez pa les paroles...

Sinon pour Pascal Négre, elle la dit, c'était pas personnel, c'est un mec qui regarde les chiffres, elle l'a accepté. Par contre c'est avec Camus que ca s'est pas bien fini. Et apparement pour la même raison pour laquelle ca s'est fini avec Johnny.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, celine34 a dit :

Petit hors sujet, me suis toujours demandé pourquoi elle avait jamais fait Taratata, surtout quand elle était avec Gerard Pullicino.... Au début je pensais que Nagui avait un truc contre elle mais il linvite dans n'oubliez pa les paroles...

 

Je me souviens qu'un journaliste lui a déjà posé la question. Elle avait répondu de façon évasive en expliquant qu'elle ne" matchait" pas avec le style de l'émission ... 

Lien vers le commentaire
6 hours ago, carotit said:

Je me souviens qu'un journaliste lui a déjà posé la question. Elle avait répondu de façon évasive en expliquant qu'elle ne" matchait" pas avec le style de l'émission ... 

 

 

Ah... Je comprends pas pour le coup. Une émission avec des supers musiciens, du live, des duos, tout ce qu'elle aime non?

Lien vers le commentaire
42 minutes ago, Babouchka said:

Bah c'est pas elle qui décide de tout j'imagine ?

 

Je pense que Nagui décide des invités et j'ai longtemps cru qu'il avait un truc contre elle mais elle va dans ses autres émissions du moins noubliez pas les paroles... donc bon si il  ne l'aimait pas elle ne viendrait dans aucune de ses émissions!

Apres je doute que quiquonque décide des émissions auxquelles elle participe, la preuve elle continue a aller chez hanouna, donc bon si quelqu'un de son staff prenait ce genre de décision pourquoi tpmp mais pas taratata? Je sais que tpmp fait beaucoup daudimat mais taratata c'est le top pour un artiste.

Lien vers le commentaire
à l’instant, celine34 a dit :

 

Je pense que Nagui décide des invités et j'ai longtemps cru qu'il avait un truc contre elle mais elle va dans ses autres émissions du moins noubliez pas les paroles... donc bon si il  ne l'aimait pas elle ne viendrait dans aucune de ses émissions!

Je ne sais pas, je n'y étais pas et je n'ai pas envie de juger ni de jeter la pierre à qui que ce soit. 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
×
×
  • Créer...