Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nebs13 a dit :

Rick sans Lara C'est chiant, ringards... Il compose pour des vieilles ou des novices... Encore une fois, Rick ne vaut que par le nom de Fabian... C'est sa meilleure carte de visite

Oups, j'avais supprimé pour pas lancer le débat ?

Pas grave. Je vois que je suis pas la seule à le penser. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Babouchka a dit :

Oups, j'avais supprimé pour pas lancer le débat ?

Pas grave. Je vois que je suis pas la seule à le penser. 

No stress... C'est pas une critique acerbe. On peut être dans un débat bienveillant.

Je suis "ultra" fan de Lara mais je reste lucide. Lara ne correspond plus au "canons" musicaux et Rick est resté coincé en 2000. En soit, je surkiffe son taff mais en étant très objectif : c'est pas très très actuel!!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Nebs13 a dit :

No stress... C'est pas une critique acerbe. On peut être dans un débat bienveillant.

Je suis "ultra" fan de Lara mais je reste lucide. Lara ne correspond plus au "canons" musicaux et Rick est resté coincé en 2000. En soit, je surkiffe son taff mais en étant très objectif : c'est pas très très actuel!!!


Ça marchait très bien jusqu’à ce qu’elle décide d’évoluer vers autre chose. C’est juste dommage qu’elle se soit cachée derrière la crise du disque puis du streaming pour justifier que ses ventes ne correspondaient plus aux attentes.

 

Y’a pas que Rick, elle aurait pu sortir un album dans sa veine avec plein d’autres compositeurs, ses fans réclament un retour à ce style là depuis longtemps.

 

Maintenant, je pense qu’elle a compris ce qu’on attend d’elle 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'a pas à rougir de son parcours après Rick. 

 

En toute intimité est très beau, classieux. 

 

9 est très beau musicalement, très harmonieux. Et les textes superbes. 

 

Ewim est un beau projet, très travaillé. 

 

Mz est superbe. Écrit en 4 langues quand même. On y retrouve la lara des débuts. 

 

Mvdlt est un peu un retour à l'origine. Très beau et très travaillé. 

 

Et Camouflage est aussi un beau projet. 

 

J'adore le secret aussi même s'il ne fait pas l'unanimité. Pour ma part j'ai aimé son évolution. C'est plus un problème d'image et de gestion de carrière qu'un problème musical à mon sens. 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 10/09/2021 à 15:24, inlasco a dit :

 

 

La chanson est émouvante et l'interprétation impeccable. 

Depuis Angel Pass Away  et You Always Knew que je n'avais pas été ému du côté "envie de pleurer"par un titre de Lara....elle est définitivement l'une des plus belles voix interprète du monde (quoi que l'on puisse dire). 

 

??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, inlasco a dit :

La voix ??

 

C'est dingue et c'est ouf qu'une telle chanson soit resté dans les tiroirs (pareil pour I Want You That Bad) 

il y a 40 minutes, Lilly_9 a dit :

en plus un titre de 6'30 c'est rare... Heureuse et dégoûtée en même temps !!! 

 

6'30?...on n'a pas dû entendre le même titre ?

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
×
×
  • Créer...