Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Jérémy.J a dit :

Un nouveau jour, un nouveau titre insipide.

Et moi qui pensais qu'elle allait sauver la musique pop... bah merci quand mĂȘme d'avoir ramenĂ© des pelles pour creuser sa tombe Ava. 

 

Je ne sais pas si tu as remarqué mais tous les titres qu'elle sort en ce moment ne seront pas sur son album. Elle sort des singles pour ĂȘtre prĂ©sente musicalement, elle ne va pas encore se sacrifier une chanson de son album alors que celui-ci sort l'annĂ©e prochaine. C'est peut-ĂȘtre pas la meilleure chose Ă  faire mais au moins elle sort des musiques. 

  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai enfin écouté Salt, à vous lire c'est la pire merde... bah c'est plutÎt sympa j'trouve :')

Mieux que BS&T et FMO, largement :lol:

 

De mĂȘme pour Alone pt. 2, Ă  vous lire c'Ă©tait "Ă  faire exploser des oreilles" loul :')

C'est tout Ă  fait correct franchement.

 

Cette grosse bande de dramaqueens que vous ĂȘtes :lol:

  • Like 9
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

« pour revenir en 2020 » donc mercredi ?

 

Sinon cette fille est plus qu’insipide. Tous ses sons sont mauvais et ils attendent un semblant d’étincelle pour investir dans un album mais ça semble mort. C’est pas la premiĂšre et ça sera pas la derniĂšre Ă  ĂȘtre une one hit wonder hein.

  • Like 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Je sais pas ça a été déjà dit mais en fait elle me fait beaucoup penser à Carly Rae Jepsen. Un tube chacune, puis pouf. Et elles continuent de sortir de bons morceaux pop qui auraient du marcher, mais comme elles sont enfermées dans leur combi de one-hit-wonder.

 

(c'est On Somebody qui m'a beaucoup fait pensé à Carly)

Lien vers le commentaire

J'ai adoré Sweet But Psycho, So Am I et Torn mais comme à chaque fois qu'elle sort un nouveau single, je ne suis absolument pas hypé :lol:

Je viens donc d'écouter Salt pour la premiÚre fois, et sans surprise, j'adore.

 

Mais elle ne m'intéresse toujours pas plus que ça, je comprends pas. Je crois que c'est la premiÚre fois que ça m'arrive...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines aprĂšs...
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...