Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

Quand est-ce que l'album arrive ?! ?

Ya intĂ©rĂȘt Ă  avoir au moins 20 titres ! ? Parce qu'avec tous les titres qu'elle a dĂ©jĂ  sorti, si y'en a que 12-13 en tout, il n'y aura pas beaucoup d'inĂ©dits...

 

Révélation

Personnellement, je me le suis fait moi-mĂȘme l'album dans ma bibliothĂšque iTunes, ça donne :

 

1. Sweet But Psycho

2. So Am I

3. Blood, Sweat and Tears

4. Salt

5. Anyone But You

6. Slow Dance (feat. AJ Mitchell)

7. Freaking Me Out

8. Slippin' (feat. Gashi)

9. My Way

10. Torn

 

Et voilà, j'ai fait en deux minutes ce qu'elle n'a pas été capable de faire en plus d'1 an. ? (2sd degrés of course... on l'aime la petite Ava Max, qu'elle prenne son temps.)

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que Torn est moins bon que So am I , mĂȘme si le refrain est tout de mĂȘme bien efficace.

Le principal défaut d'Ava Max , c'est son manque de charisme et de présence. ( Ca serais bien que son personnage se détache bien plus de Lady Gaga, pour avoir vraiment son propre personnage ) 

Sa voix n'est pas toujours adapté à ce qu'elle chante ( surtout en dehors des refrains ) mais j'aime vraiment bien sa voix sur les refrains. Ava Max a du potentiel , j'espÚre qu'elle va le développer par la suite. 

En tout cas, dommage que Torn ne marche pas mieux. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Jérémy.J a dit :

Quand est-ce que l'album arrive ?! ?

Ya intĂ©rĂȘt Ă  avoir au moins 20 titres ! ? Parce qu'avec tous les titres qu'elle a dĂ©jĂ  sorti, si y'en a que 12-13 en tout, il n'y aura pas beaucoup d'inĂ©dits...

 

  Révéler le contenu masqué

Personnellement, je me le suis fait moi-mĂȘme l'album dans ma bibliothĂšque iTunes, ça donne :

 

1. Sweet But Psycho

2. So Am I

3. Blood, Sweat and Tears

4. Salt

5. Anyone But You

6. Slow Dance (feat. AJ Mitchell)

7. Freaking Me Out

8. Slippin' (feat. Gashi)

9. My Way

10. Torn

 

Et voilà, j'ai fait en deux minutes ce qu'elle n'a pas été capable de faire en plus d'1 an. ? (2sd degrés of course... on l'aime la petite Ava Max, qu'elle prenne son temps.)

 

Tu pourrais te faire une réédition avant la fin de l'année en y ajoutant son duo avec Pablo Alboran et quelques remixes ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

L'album n'est pas prĂȘt de voir le jour 

Il y a un investissement derriÚre elle 

La maison de disque ne va pas le balancer comme ça 

Ce serait de toute façon idiot de le sortir sans avoir de hit derriÚre 

Ce que je trouve en revanche totalement débile c'est de ne pas sortir un EP 

Et puis l'été prochain ce serait cool une tournée des festivals  

Pour ce faire un nom et ce consolider une fan base y a rien de mieux 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines aprĂšs...
il y a 10 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Ça vous obsĂ©de de qualifier les nouvelles chanteuses de One Hit Wonder, c'est fou. :lol:

 

 

 

 

Ah nan juste elle pour ma part. 

 

Non mais en vrai je l'aime beaucoup, j'ai saignĂ© Torn et So Am I. Mais vraiment elle a une Ă©quipe de merde derriĂšre elle. Surtout Ă  cette Ă©poque oĂč tout ce consomme trĂšs trĂšs vite jusqu'Ă  la prochaine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...