Aller au contenu

NRJ Music Award 2018


Ramona

NRJ Music Awards 2018  

144 membres ont voté

  1. 1. Révélation francophone de l'année

  2. 2. Révélation internationale de l'année

  3. 3. Groupe / Duo Francophone de l'année

    • Bigflo & Oli
    • Hyphen Hyphen
    • Naestro - Maître Gims - Vitaa - Slimane et Dadju
    • Maître Gims - Vianney
    • Orelsan - Stromae
    • Vitaa - Claudio Capeo
  4. 4. Groupe / Duo International de l'année

  5. 5. Artiste Masculin Francophone de l'année

  6. 6. Artiste Masculin International de l'année

  7. 7. Artiste Féminine Francophone de l'année

  8. 8. Artiste Féminine Internationale de l'année

  9. 9. Clip de l'année

    • Demain - Bigflo & Oli (feat. Petit Biscuit)
    • Alright - Jain
    • Basique - Orelsan
    • In My Feelings - Drake
    • No Tears Left To Cry - Ariana Grande
    • Girls Like You - Maroon 5 (feat. Cardi B)
  10. 10. DJ de l'année

  11. 11. Chanson Internationale de l'année

    • God's Plan - Drake
    • No Tears Left To Cry - Ariana Grande
    • One Kiss - Calvin Harris feat. Dua Lipa
    • X - Nicky Jam x J.Balvin
    • Remind Me To Forget - Kygo feat. Miguel
    • Girls Like You - Maroon 5 (feat. Cardi B)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Mon coeur balance entre zazie et christine, impossible de choisir. J'ai voté zazie car c'est rare de la voir nommée dans cette émission. 

 

C'est pas si mauvais cette année pour une cérémonie superficielle, mais je suis sur que Louane va l'avoir son prix face à des zazie ou christine (terrible monde). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De même que beaucoup d'avis je trouve ces nominations bien plus cohérentes que par le passé.

 

C'est dommage que la salle ne suive toujours pas (surtout pour marquer la 20ème cérémonie), car sinon ça pourrait faire une cérémonie de récompense mainstream pas trop mal. Dommage qu'ils ne veuillent pas transvaser la Cérémonie au Nikaïa de Nice s'ils veulent absolument garder cette cérémonie sur la côte d'Azur.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 16/10/2018 à 00:17, JuliaRoberts a dit :

La cérémonie a lieu dans moins de 25 jours et seulement 3 performers ont été confirmés.

Ca vous parait normal ?

 

Oui je fais le tour un peu partout tous les jours et rien d'autre de confirmé ... Peut etre qu'ils attendent la derniere semaine pour tout confirmer et braquer l'attention mediatique dessus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

je ne comprendrai jamais prk ne pas faire venir plus d'internationaux au succès moindre en plus des quelques "têtes d'affiches" type Dua Lipa et Shawn Mendes (mouais tête d'affiche très vite dit).

 

Si ils font venir des Sean Paul, Tinashe, Ciara etc pour remettre des prix, assisté au show, voir performer. C'est très c*n dit comme ça, mais ça emmène une exposition internationale à l'évènement comme ils faisaient il y a 15 ans quoi.... et ça serait plus sympa à regarder

 

Ca + une vraie production compétente (sans bug notamment)

+ dégagez du Palais des Festivals de Cannes

 

Il faut un gros show dans une salle type Bercy/U Arena ... et si ils veulent décentraliser il y a l'arena de Montpellier, Nice, Lille ou Lyon ! Si MTV ramène Nicki Minaj à Bilbao pour les EMA, TF1 et NRJ peuvent ramener n'importe qui même à Roubaix !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Franchement c'est pire que les éditions précédentes... Ça fait des années qu'on ne s'attend plus à grand chose mais pour les 20 ans j'avais la naïveté de croire qu'ils allaient réunir de grosses têtes d'affiche (P!nk, M5, Ed, Ariana...). Parce que Dua Lipa et Shawn voilà voilà quoi... Muse est crédible mais NRJ ne passe même pas leurs titres. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...