Aller au contenu

NRJ Music Award 2018


Ramona

NRJ Music Awards 2018  

144 membres ont voté

  1. 1. Révélation francophone de l'année

  2. 2. Révélation internationale de l'année

  3. 3. Groupe / Duo Francophone de l'année

    • Bigflo & Oli
    • Hyphen Hyphen
    • Naestro - Maître Gims - Vitaa - Slimane et Dadju
    • Maître Gims - Vianney
    • Orelsan - Stromae
    • Vitaa - Claudio Capeo
  4. 4. Groupe / Duo International de l'année

  5. 5. Artiste Masculin Francophone de l'année

  6. 6. Artiste Masculin International de l'année

  7. 7. Artiste Féminine Francophone de l'année

  8. 8. Artiste Féminine Internationale de l'année

  9. 9. Clip de l'année

    • Demain - Bigflo & Oli (feat. Petit Biscuit)
    • Alright - Jain
    • Basique - Orelsan
    • In My Feelings - Drake
    • No Tears Left To Cry - Ariana Grande
    • Girls Like You - Maroon 5 (feat. Cardi B)
  10. 10. DJ de l'année

  11. 11. Chanson Internationale de l'année

    • God's Plan - Drake
    • No Tears Left To Cry - Ariana Grande
    • One Kiss - Calvin Harris feat. Dua Lipa
    • X - Nicky Jam x J.Balvin
    • Remind Me To Forget - Kygo feat. Miguel
    • Girls Like You - Maroon 5 (feat. Cardi B)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Certes mais elle n'a pas reçu un millième de la promo de Louane, Christine ou Jain. Son succès est purement populaire.

(Mais oui c'est clairement pas la meilleure vendeuse. Mais elle ne peut pas être comparée à d'autres artistes qui ont beaucoup plus de moyen qu'elle)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont mis zazie ! Et christine ! 

Et jenifer

 

et l'autre catégorie...

 

Artiste féminine internationale de l'année

 

Ariana Grande

Beyoncé

Dua Lipa ?!?

P!nk

Selena Gomez

Sia

 

Dua lipa est à la fois dans la catégorie révélation et artiste féminine ??!? C'est déjà arrivé ça ??

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Elio22 a dit :

Ils ont mis zazie ! Et christine ! 

Et jenifer

 

et l'autre catégorie...

 

Artiste féminine internationale de l'année

 

Ariana Grande

Beyoncé

Dua Lipa ?!?

P!nk

Selena Gomez

Sia

 

Dua lipa est à la fois dans la catégorie révélation et artiste féminine ??!? C'est déjà arrivé ça ??

 

Y avait eu Lauryn Hill en révélation et en artiste féminine en 2000.

Lien vers le commentaire

Je trouve que même si elle n'aurait pas forcément gagnée, Tal méritait cette nomination. Ses 2 singles Mondial et ADN ont étaient diffusés sur NRJ cette année par rapport à Zazie qui n'a jamais était en playlist avec son dernier titre Speed. Parce que c'est les NRJ Music Awards ou pas ?

Même si j'adore Jenifer, pour le coup Tal méritait plus sa place ou celle de Zazie pour cette radio. 

 

Parcontre Dua Lipa j'avais jamais vu quelqu'un de nominé en révélation et Artiste feminine à la fois, je le savais pas pour Lauryn Hill, comme quoi c'est du n'importe quoi... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Shewstar a dit :

Je trouve que même si elle n'aurait pas forcément gagnée, Tal méritait cette nomination. Ses 2 singles Mondial et ADN ont étaient diffusés sur NRJ cette année par rapport à Zazie qui n'a jamais était en playlist avec son dernier titre Speed. Parce que c'est les NRJ Music Awards ou pas ?

Même si j'adore Jenifer, pour le coup Tal méritait plus sa place ou celle de Zazie pour cette radio. 

 

Parcontre Dua Lipa j'avais jamais vu quelqu'un de nominé en révélation et Artiste feminine à la fois, je le savais pas pour Lauryn Hill, comme quoi c'est du n'importe quoi... 

 

Pourquoi viser zazie en particulier ? Zazie est en promotion depuis Juin avec speed qui a eu un parcours de folie pour une chanteuse de son âge. L'album marche bien et l'ère a déjà presque 6 mois. 

 

À côté une jenifer ( je n'ai rien contre elle, mais c'est l'exemple parfait) se retrouve en nomination alors que l'ère de son album vient de commencer. On a que un single, on a pas encore des lives à la télé et surtout on a pas encore l'album. On peut pas juger du succès de son retour pour l'instant. Sa présence passe comme un soutien un coup de pouce de la chaîne. 

Je vois pas le scandale de voir zazie à la place de tal, cette dernière mérite la place de jen à la limite (hélas j'aime pas sa musique). 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Pourquoi viser zazie en particulier ? Zazie est en promotion depuis Juin avec speed qui a eu un parcours de folie pour une chanteuse de son âge. L'album marche bien et l'ère a déjà presque 6 mois. 

 

À côté une jenifer ( je n'ai rien contre elle, mais c'est l'exemple parfait) se retrouve en nomination alors que l'ère de son album vient de commencer. On a que un single, on a pas encore des lives à la télé et surtout on a pas encore l'album. On peut pas juger du succès de son retour pour l'instant. Sa présence passe comme un soutien un coup de pouce de la chaîne. 

Je vois pas le scandale de voir zazie à la place de tal, cette dernière mérite la place de jen à la limite (hélas j'aime pas sa musique). 

 

Ce sont les NRJ Music Awards. Même si Zazie marche avec son titre Speed, elle n'a pas sa place dans cette catégorie. J'aurais di de même pour une autre artiste qui aurais sorti un son qui a bien marcher mais qui n'est pas diffusé dans cette radio. Pour Jenifer je suis d'accord et c'est d'ailleurs ce que j'ai dit dans le message. Donc non Zazie n'a pas sa place dans les NRJ Music Awards. 

Lien vers le commentaire

DuaLipa nominé dans deux catégories : artiste et révélation.

 

Il fallait bien un fail.

Il y a vraiment que dans cette cérémonie où on voit des trucs comme ça. Mais bon ça passe... tu peux être l'artiste femine tout en était la révélation de l'année je pense.

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...