Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Après pour ses concerts les gradins sont mous, ça n'est pas nouveau. 2006, 2009, 2013... ça a toujours été ça. Debouts sur Sans contrefaçon, Désenchantée, XXL, C'est dans l'air, Oui mais... Non POINT

Elle a une réputation scénique qui fait qu'elle attire plein de spectateurs non fans, pas du tout hardcore, qui viennent voir un spectacle + qu'un concert.

Et pour cette résidence je pense que la fosse or n'a pas été aidée par 1/ un son épouvantable quand on est dans les premiers rangs 2/ une ambiance plombée par cette avancée de scène rétractable qui comprime tout le monde pendant un quart du show 3/ Désenchantée LE moment clé qui se fait un peu au-dessus d'eux plutôt qu'avec (en dehors des samedis, pour caricaturer)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah moi dans mon coin de gradin l'ambiance était FOLLE

La meilleure des trois concerts que j'ai fait, les gens debout pendant Sans contrefaçon, Sentimentale, Désenchantée !

Ambiance de ouf aussi sur M'effondre, et le tableau ballade

 

Le meilleur des trois concerts, j'étais juste en face de la scène, c'était magnifique, j'ai pleuré comme une madeleine sur Un jour ou l'autre... c'était tellement beau ?

 

Je lui pardonne Désobéissance, et j'ai déjà envie de la revoir.

 

Cette femme est magique, une légende, une déesse, y a pas de mots, c'était exceptionnel.

Le meilleur concert de ma vie ?

  • Like 11
  • Thanks 4
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

En parlant de M'effondre, je confirme que c'est un des meilleurs tableaux pour moi :throb:

Sinon elle n'aura donc jamais chanté correctement la fin du premier couplertd'Innamorameto SACRILEGE.

Et le moment où la fosse a sorti les papiers "Merci" à la fin d'Un jour ou l'autre a quand même fait son petit effet.

  • Like 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Elle a aussi dit " vous avez une jolie voix " lol

Pas du tout eu l'impression que c'était des adieux.

Scène vraiment immense et très très (trop ! ) loin des gradins , j'aimerais qu'elle refasse des bercy , meilleure visibilité.

 

Elle a commencée a 21h20.

( donc au moins 4 soirs ou c'était 21h )

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Solstice a dit :

Bah moi dans mon coin de gradin l'ambiance était FOLLE

La meilleure des trois concerts que j'ai fait, les gens debout pendant Sans contrefaçon, Sentimentale, Désenchantée !

Ambiance de ouf aussi sur M'effondre, et le tableau ballade

 

Le meilleur des trois concerts, j'étais juste en face de la scène, c'était magnifique, j'ai pleuré comme une madeleine sur Un jour ou l'autre... c'était tellement beau ?

 

Je lui pardonne Désobéissance, et j'ai déjà envie de la revoir.

 

Cette femme est magique, une légende, une déesse, y a pas de mots, c'était exceptionnel.

Le meilleur concert de ma vie ?

 

M’effondre à crée la surprise aussi le soir ou j’y étais ! Quand la chanson accelere tout le monde était debout ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin j'ai pu voir Mylène en concert et j'ai eu tellement de frissons. 

 

Je n'ai rencontré aucun cifeurs  (boh tant pis) mais j'ai fais le concert avec des personnes adorables :) 

 

J'étais en premier rang fosse juste devant les barrières (comme avec Katy pour le Prismatic).

 

Ça fallait le coup des 5h de bus depuis Nantes plus les 7h d'attente sous le caniar ou sur les sols qui défoncent le cul de la défense arena. 

 

J'ai chanté  (faux) j'ai pleuré pendant toute la section ballade ? j'ai sauté etc.

 

J'en ai pris plein les yeux et les oreilles (les reorchestrations sont trop bonnes) 

 

J'ai donné ma vie sur California/Histoires de fesses/Fuck them All/Désenchanté.

 

J'ai hurlé un "non ne t'arrête pas" alors qu'elle disait qu'elle allait nous manquer terriblement.

 

La surprise m'effondre quoi :D 

 

Le final mon dieu mais ce final,j'en suis resté sans voix? 

 

Aucun tant mort à part Stolen Car mais je bougeais pendant le refrain ? 

 

Le bordel avec le bouquet de fleurs ahah mais elle l'a eu :D 

 

Quel moment incroyable c'était ? Je n'en reviens toujours pas.

 

Et si c'était son dernier show je trouve que c'est une fin parfaite :) 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Je suis Claquée, pas encore rentrée mais bordel le travail de malade qu'ils ont fait pour la scène ultra moderne et futuriste, rien que ça c'est du chapeau bas. 

Je saurais pas dire si ça sonne la fin de ses concerts, mon père le disait juste en sortant du show de 2006, d'autres c'était après les stades de 2009 ( perso à l'époque je voyais pas comment elle pouvait taper plus fort que le stade de France), puis est venu Timeless et cette nouvelle résidence là.. 

Bref je suis perplexe pour la suite, mais pas pessimiste non plus. Un show à part, beau et tout à la fois bizarre. 

Je tombe de fatigue, bonne nuit. 

PS : les gradins bof, j'aurais voulu la Fosse pour twerker telle Nicki Minaj sur ses tubes mi ?

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Sentiment bizarre au réveil,l'impression d'avoir vécu 2 semaines hyper intenses avec des rdv avec Mylène et d'un coup plus rien et de nouveau la question qui revient comme a chaques fois,va t'elle faire un nouvel album,remontera t'elle sur scène?

Je suis sur que meme elle n'as pas les réponses aujourd'hui.

Cette résidence est passée tellement vite,on a attendu quasi 6 ans pour la revoir et c'est déjà fini.

Je n'ose pas imaginer ce qu'elle ressent elle maintenant que c'est terminé,j'espère que tout ce qu'elle reçu lui donnera l'envie de revenir encore,a 57 ans elle encore beaucoup d'années avant de ne plus pouvoir faire ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...