Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Je pensais que ça serait une ballade, je suis plutôt surprise ! Superstar est plutôt sympa, ça s'écoute bien, les paroles sont mignonnes et tout...

 

Par contre oui c'est vrai que le gros défaut c'est que la production est plutôt basique, ça fait très déjà entendu - même si j'apprécie le titre, je pense que Handmade Heaven par exemple est bien au-dessus.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MarAzul a dit :

Ptdrrrrr l’hypocrisie de certains...

 

C'est nul. Handmade Heaven avait éventuellement un petit truc plaisant et élégant (et encore c'est parce que c'est elle), là c'est vide. Allez réécouter Froot (la chanson) pour vous rappeler de ce qu'est un bon titre pop.

 

Hypocrisie faut pas abuser non plus ! xD Tu as le droit de trouver ça nul mais d'autres ont le droit d'aimer. 

 

Moi perso j'étais convaincu sans plus au départ mais désormais je l'apprécie bien ce titre, je l'écoute pas mal depuis hier ^^

 

Par contre j'espère qu'on aura pas un album uniforme avec uniquement ce genre de titre à l'instru générique. 

 

@WeshWesh tu n'aurais pas quelques infos à nous donner sur l'album s'il te plaît ? ??

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, buen158 a dit :

En plus d etre sinistre, comme d’hab, ce Superstar n’est pas du tout accrocheur. Pas bon! 

 

Euh va falloir m'expliquer en quoi Superstar est "sinistre" ? Parce que là on en est loin je trouve...

 

J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu t'entêtes à systématiquement écouter tout ce que Marina fait (elle et d'autres artistes d'ailleurs), alors que tu sais pertinemment par avance que ses chansons ne te plairont jamais parce qu'elles sont dans un registre qui ne te correspondent pas :huh:

Lien vers le commentaire

Y a des trucs qui m interessent chez elle, detrompe toi. J’adore l’excellent titre Froot par exemple. Idem, je retiens Hypocrates, State of Dreaming, Prima Donna, Radioactive, Valley of The doll bien que je ne les ecoute que rarement.

 

Elle est frappée de sinistrose aigue, et ses titres sont à 90% sinistres, c est pas pour ca qu il n’y en a pas de bons dedans! En tout cas, Superstar n’en est pas un. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, buen158 a dit :

Y a des trucs qui m interessent chez elle, detrompe toi. J’adore l’excellent titre Froot par exemple. Idem, je retiens Hypocrates, State of Dreaming, Prima Donna, Radioactive, Valley of The doll bien que je ne les ecoute que rarement.

 

Elle est frappée de sinistrose aigue, et ses titres sont à 90% sinistres, c est pas pour ca qu il n’y en a pas de bons dedans! En tout cas, Superstar n’en est pas un. 

 

Edit. 

Lien vers le commentaire

Je suis fan de Marina et je sais que sa discographie n'a rien de sinistre, mais je rejoins buen158 au sujet de Superstar. Je ne sais pas si elle est en train de bailler ou de s'ouvrir les veines, mais ce registre aigu du début à la fin n'apporte aucune nuance à ce titre, comme ça a pu être le cas dans ses anciennes ballades.

 

Vraiment, je ne m'y fais pas. C'est, à mon sens, le titre le plus faible qu'elle ait sorti à ce jour. J'espère que ça le restera, et que l'album sera plein de surprises. 

 

Edit : Buen, écoute son premier album. C'est à la fois plein de mélancolie et de folie, de grandiloquence et de théâtralité. Impossible de trouver ça tristounet ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@DebbieMaaaiiiss tout a fait!! C’est ce que je dis depuis 6 mois!  Ca peut etre sinistre et de qualité. C est pour ca qu il y a certains titres de Marina que j’aime bien... 

 

....Et y en a des sinistres pas bons, et ca j aime moins....

 

C’est finalement assez simple comme approche! ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, buen158 a dit :

@DebbieMaaaiiiss tout a fait!! C’est ce que je dis depuis 6 mois!  Ca peut etre sinistre et de qualité. C est pour ca qu il y a certains titres de Marina que j’aime bien... 

 

....Et y en a des sinistres pas bons, et ca j aime moins....

 

C’est finalement assez simple comme approche! ?

 

 

 

J'avais raté un "pas" dans ton post. 

??

Lien vers le commentaire

Je comprends vraiment pas comment on peut trouver la musique de Marina sinistre :mdr:

Qu'on trouve ses mauvais titres tellement faible qu'ils en deviennent sinistres, à la limite...

Mais dans le ton? C'est totalement le contraire, sur toute sa disco!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...