Aller au contenu

Les ventes de Chris(tine) and the Queens: Paranoia, Angels, True Love


Messages recommandés

Il ne peut s’en prendre qu’a lui même. Il s’est totalement sabordé, à croire que c’était volontaire. Remarque l’entreprise d’auto destruction était déjà entamée depuis le 2eme album. Je pensais que la barre allait être relevé avec l’EP finalement c’était un beau leurre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi perso j'ai envie de la baffer!

Je trouve tout simplement ridicule de détruire l'image et la carrière d'une aussi belle artiste.

Ses 2 premiers albums (ainsi que son EP) et l'image de son 1er album étaient tout simplement excellent. 

Là c'est du grand n'importe quoi et je l'ai entendu parler l'autre jour je l'ai trouvée d'une arrogance absolue! 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Yazoo a dit :

C'est incroyable ce rejet, a t on déjà vu ça avant pour un(e) artiste confirmé(e) ?

jeanne mas 

second album(#1 a sa sortie) en 1986 avec 3 tubes /980 k ventes

troisieme album (#1)en 1989   avec acceuil mitigé ( avec un demi tube)400 k ventes 

quatrieme album en 1990    n entre pas au top 50 album   meme pas 50 k

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Lara Fabian ?

 

Pas aussi rapidement et surtout à ce point. Là on se rend compte qu'il n'a quasiment aucun public prêt à le suivre. J'aimerais qu'il se remette un peu en question (pas artistiquement) et qu'il ne se complaise pas dans le mythe du héros/artiste malheureux/incompris.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, fredo a dit :

jeanne mas 

second album(#1 a sa sortie) en 1986 avec 3 tubes /980 k ventes

troisieme album (#1)en 1989   avec acceuil mitigé ( avec un demi tube)400 k ventes 

quatrieme album en 1990    n entre pas au top 50 album   meme pas 50 k


Le parallèle est juste par rapport aux causes exogènes ( prises de paroles publique clivantes «  politisées » , melon, pas de management pour la «  cadrer », changement de positionnement musical..) mais ce n’était pas aussi brutal. Tu as commencé sur le second album ton parallèle avec JM mais , il y a eu un 1 er album estimé entre 300 et 400 k , un 2eme au million, un live à 100k, un 3 eme a 400k, un 4 eme a  45k, un 5 eme pas loin des 90 k….

Ce n’est pas aussi brutal que le parcours de CATQ de mon point de vue?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C’est inédit je pense aussi mais en même temps j’ai jamais vu un changement aussi radical de personnalité/personnage dans une carrière. Elle était inspirante et il est devenu détestable en un claquement de doigts. Même si musicalement j’aime toujours, je ne vois pas comment il va se relever de cet échec ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voiture Rouge ne s’est pas mêlé à la politique, si ? Ou j’ai raté un épisode…Pour Camélia c’est complètement différent, alors oui elle n’est pas super aimé du grand public, mais elle mène super bien sa barque entre cinéma et chanson. Et puis elle n’a jamais eu d’ère à 800k. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...