Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

C'est un peu comme à The voice (adultes), combien de femmes ont gagné..D'ailleurs l'an dernier c'est une fille et elle a toujours pas sorti d'album..

Qu'importe celui ou celle qui gagnera, l'important c'est que l'on passe une bonne soirée ce dernier samedi..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sofia Vs Matt (les deux était très bon, Une préférence pour Sofia mais Matt n'a absolument pas volé sa victoire).

 

Shy'm Vs Giabiconi (Shy'm, tueuse)

 

Amel Bent Vs Emmanuel Moire (Ma saison favorite, Emmanuel moire a touché le peuple sur "Sois tranquille". Et Amel defoncait tout, ma grande favorite mais les deux méritaient, sans regret)

 

Alizée Vs Brahim (Alizée. Brahim était excellent mais il parfait avec un avantage monstrueux, donc Alizée qui a marqué le programme avec plusieurs danses)

 

Ryan Bensetti / la copine de Dujardin :

Les deux étaient exceptionnels. J'hallucine toujours de lire que Ryan a "volé" sa victoire. Ryan m'a personnellement grave bluffé sur pas mal de performances. Celle avec Fauve sur "Another Love"  :throb:

Une pensée pour' Tonya et sa performance de malade sur "Unconditionnaly" >>>

 

Loïc / Prescillia :

Bon Prescillia a marqué mais Loïc, best danseur de l'émission >>>>

Chaque danse était épique.

 

Laurent / Camille Lou :

Bon ils étaient tous bon, pas de regret mais j'ai tellement adoré le couple Artus/Marié, ça changeait de ce qu'on pouvait voir.

 

Augustin / Lenni Kim :

Pas trop suivi cette saison

Mais bon gagnant du peu que j'ai vu.

 

Clement / Iris :

Franchement je ne sais pas. On a rien eu d'explosif cette année je trouve. L'un ou l'autre je m'en tape. On verra à la finale.

La seule performance qui m'a marqué cette saison, c'est Pamela sur la famille Adam's.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je lis souvent ici que ce sont les adolescentes qui votent etc... Mais je n'en suis pas sûr, à mon avis une partie (la majorité?) des votes vient de la "ménagère". Les jeunes regardent de moins en moins la télé.

Puis faire un prime Michel Sardou (pas la meilleure idée qu'ils aient eu au passage) montre aussi que l'émission veut faire plaisir à des téléspectateurs plus âgés.

Perso, je souhaite voir Iris gagner et à mon avis elle a toute ses chances: elle est déjà passé par la case "vote du public", elle est chti, elle a réussi un "exploit" en devenant Miss Univers.

Bref c'était mon analyse du jour ^^

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Les adolescentes sont souvent la cible de ceux qui ne sont pas contents des résultats. "Bouh les vilaines gamines qui n'ont pas de gouts"

Je trouve ça ridicule. Elles n'ont pas plus de moyen de voter que d'autres et personnes n'empêchent le gars de 40 ans persuadé d'être un expert de prendre son téléphone et de voter.

 

Perso, je vais croiser les doigts pour une victoire d'Iris. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...