Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

Il n'y a pas à dire, quand ils avaient annoncé Sardou je me suis dit déjà le répertoire est pas léger, mais en plus l'avoir deux heures sur le plateau... il lui a fallu un petit temps de chauffe mais là ils commencent à avoir du mal à le cadrer :lol: 

En tout cas il n'y a pas à dire également, mais Camille à la présentation assure aussi.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arnoraja a dit :

Petite remarque hors danse, je trouve que ça fait plaisir à voir que Karine Ferri a le droit d'exister et se sent mieux dans l'émission qu'elle ne s'est jamais senti, c'en est limite touchant. 

 

Exact.

Et il faut souligner que Combal a été hyper classe et bienveillant de tout faire pour qu'elle trouve sa place.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arnoraja a dit :

Petite remarque hors danse, je trouve que ça fait plaisir à voir que Karine Ferri a le droit d'exister et se sent mieux dans l'émission qu'elle ne s'est jamais senti, c'en est limite touchant. 

 

Et je pense que c'est grâce au côté très décalé de Camille, il l'a totalement "décoincé". Enfin pas totalement car elle a encore de la marge, mais c'est clair que cà matche bien mieux qu'avec Nikos par ex.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arnoraja a dit :

Il aura bien animé la soirée le Michel tout de même.

 

Sinon pour mon bilan de ce soir Terence et Clément se valent tout de même, petite avance de Clément tout de même je pense, il a une technique vraiment bonne. Iris légèrement derrière tout de même.

 

Ah ben oui tout de même:P

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...