Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

il y a 1 minute, Maroine a dit :

Can'r let go = Sony a retiré le single de la ventes pour favoriser l'album. Car les ventes d'émotions etaient moyennes.

 

Loverboy = Sony a fait exprès de sortir plusieurs supports physiques de Bootylicious de DC pour qu'il la bloque.

 

Concernant Loverboy c'est son ex mari qui avait payé plusieurs médias aussi, pour lui bloquer toutes promotions...

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Daren-Spirit a dit :

 

Concernant Loverboy c'est son ex mari qui avait payé plusieurs médias aussi, pour lui bloquer toutes promotions...

 

Je crois que je n'avais jamais autant haï Mottola à cette époque, il avait vraiment tout fait pour la saboter et la faire passer pour folle ! Et les médias avaient suivi malheureusement.

 

Mais elle a eu sa revanche depuis et son 19e #1 viendra réaffirmer que c'est elle la Reine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Daren-Spirit a dit :

 

Concernant Loverboy c'est son ex mari qui avait payé plusieurs médias aussi, pour lui bloquer toutes promotions...


Loverboy était aussi un gros flop. Elle avait réussi à avoir la 2ème place parce qu’elle avait mis le single à 99 centimes. 

Lien vers le commentaire

Pour le coup, rien à foutre si le label multiplie les stratégies, All I Want For Christmas Is You mérite son #1.

Et ça lui permettra accessoirement de choper un record improbable (et bien difficile à battre), celui du dernier #1 de la décennie pour un titre datant de 2 décennies plus tôt.

 

Ce qui serait énorme, c'est qu'elle chope également le #1 l'an prochain et comme ça, bim ! encore un #1 sur une autre décennie :lol: 

Ce ne serait pas si aberrant que ça puisque j'ai l'impression que la chanson gagne chaque année en puissance partout dans le monde.

Bon après, attendons déjà qu'elle chope officiellement le #1 cette année. ^^

 

giphy.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...