Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

 

Le 08/06/2022 à 08:57, Marquise de Rozan a dit :

Bon alors qu'a t'elle dit d'intéressant dans le Twitter Space ?

 

Je rebondis sur ce que j'ai dit (je me suis renseignée depuis), personne n'en parle et je trouve que c'est tout de même important. Elle a dit qu'elle avait des projets en cours mais qu'il ne fallait pas s'attendre à un album ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Biggie a dit :

Je suis tomber sur ça mais c’est juste dégoûtant tout cette méprisance ça me rend dingue derrière  mon téléphone 

 

Tellement. Je ne comprendrais jamais pourquoi la France (les médias) la détestent tant. 

Qu'on l'aime ou pas, le mépris de la "journaliste", sa manière de présenter le sujet et même comment elle lui parle dans l'interview, en vrai c'est chaud. 

La meuf elle débarque d'on ne sait où, et elle s'adresse à l'artiste qui a vendu le plus d'album dans le monde comme si c'était une pauvre fille sortie de nulle part. Elle est d'une telle insolence/arrogance. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 09/06/2022 à 14:20, JuL!En a dit :

 

Tellement. Je ne comprendrais jamais pourquoi la France (les médias) la détestent tant. 

Qu'on l'aime ou pas, le mépris de la "journaliste", sa manière de présenter le sujet et même comment elle lui parle dans l'interview, en vrai c'est chaud. 

La meuf elle débarque d'on ne sait où, et elle s'adresse à l'artiste qui a vendu le plus d'album dans le monde comme si c'était une pauvre fille sortie de nulle part. Elle est d'une telle insolence/arrogance. 


Ce qui est drôle , c’est que c’est plutôt la journaliste qui parait bête et Mariah tellement professionnelle . 
Sinon , ils se sont rendus compte lors du montage que « i still believe » etait bien après daydream ? Haha 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...