Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

En réalité N.O.R.E était prévu sur Your Girl à la base mais L.A Reid a estimé qu'il y avait suffisamment de featurings sur l'album d'où la durée de la chanson.

C'est sympa de la mettre à disposition (même si j'imagine que c'est simplement un couplet inséré au moment du pont)

L'autre bonne nouvelle c'est la présence du remix Desert Storm de Don't Forget About Us qui n'était disponible qu'en mauvaise qualité il me semble.

J'espère que la présence de Sprung et Secret Love impliquera celle de Heat et 4real4real la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Whatapain a dit :

J'espère que la présence de Sprung et Secret Love impliquera celle de Heat et 4real4real la semaine prochaine.


Oui, c’est vrai ! 
Et j’espère aussi que ce sera l’occasion pour Apple Music de remettre E=MC2 à disposition, ce dernier ayant mystérieusement disparu de la plateforme depuis qq mois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 Le tweet amusant en réponse à Mendès est encore la preuve qu 'ils savent  comment communiquer sur les réseaux..Depuis qu 'elle est à Roc Nation, son image est vraiment mieux gérée. D'ailleurs sa manager la quitte je crois, je sais pas si c 'est une bonne nouvelle.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...