Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tao92 a dit :

Moi ça me rappel des mauvais souvenirs, j'ai pas eu la chance de la rencontrer lors de la séance de dédicace de la Fnac des champs Élysées car trop de monde et elle est venue en retard et pas resté longtemps lol

 

J'étais dans les premiers , j'ai pu avoir 2 autographes ( un mais pas très lisible car comme un idiot je lui ai fait signé une photo de nous 2 la nuit et avec un marqueur noir lol et l'autre sur la pochette de mon cd  charmbracelet.

par contre  souvenir mitigé  pour une autre raison : aucune photo était possible , ni avec elle ni en prendre d'elle ! j'avais pas trouvé ça cool du tout ,  on était très surveillé... alors qu'il y avais des photographes pros sur le coté ainsi que des caméras.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Shiva* a dit :

Les remixes de The One sont très bons.

Je trouve que ceux de Through The Rain defoncent presque tous l’originale aussi :ninja:

 

Complètement ! J'adore le HQ2 Radio Edit et le Full Intention !

 

 

 

Bon j'arrête le HS là ! Mais je pose ces deux remixes là au cas où ! ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

The emancipation of mimi ,Charmbracelet et Emc2 n'étaient dispos que pour les USA a l'époque donc  je ne pensais pas qu'ils se prendraient la tete en 2021 avec des éditions juste pour l'europe vu les faibles ventes physiques de Mariah en France.

je pensais vraiment qu'on aurait que de l'import mais non.

Je collectionne et je suis dégouté il reste plus que Rainbow de dispo sur son site !  ( je veux donc toutes  les autres éditions noires us , a voir sur ebay enfin faut que je me calme dans mes dépenses... me suis acheté 4 cds promos argentins ça douille ! lol )

Lien vers le commentaire

De mon côté, les EP's de cette semaine me rappelle à quel point l'exploitation de  Charmbracelet a été mauvaise ?

Lancer l'album avec Through The Rain était logique...s'ils n'avaient pas fait de la rétention de single physique jusqu'à janvier 2003. Le clip est beau, la chanson n'est pas ma préférée mais fédératrice et une bonne idée pour un "retour".

Les remixes dance par contre n'ont pour moi aucun intérêt et je trouve le remix "r&b" présent sur l'album absolument infâme.

 

Boy (I need you) est l'une des pires idées de singles de sa carrière. Ca a détruit toute l'opération com' qu'il y avait eu autour de Through The Rain. Et puis la chanson pas catchy pour un sou , longue...remixes également sans intérêt.

 

The One aurait fait indéniablement un meilleur single (sans faire trop d'étincelles dans les classements...Mariah n'était pas "in" à l'époque). La chanson est autrement plus mature et ne repose pas sur un sample d'une chanson sortie 3 mois avant. En plus, le remix So So Def est franchement pas mal ! C'est l'un des rares remixes de qualité de cette époque.

 

Bringin'on the heartbreak était un bon choix pour l'Europe mais à ce moment elle était en tournée et l'album était mort. Cependant le clip est vraiment pas mal et la version alternative est sympathique. On peut regretter le manque de promo mais je pense qu'ils n'avaient pas pour objectif de pousser le titre.

 

Par contre, elle s'était vraiment donnée pour la promo à l'époque ! Ils ne savaient juste pas sur quel créneau la positionner.

 

Bref, je me demande ce qui sera lâché pour les prochaines semaines...la plupart du contenu étant déjà sur les plateformes. Ca aurait pu être sympa de glisser There Goes My Heart cette semaine quelque part mais ça sera pour une autre fois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Shiva* a dit :

Petite précision pour Matis j’ai lu que les éditions colorées des vinyles Universal n’aient pas de stickers contrairement aux éditions classiques (comme les rééditions de Janet en 2019). 

 

emancipation of mimi transparent n'en avais pas en effet ( édition eu  , achetée sur la boutique française universal )

ok merci c'est dommage et surprenant , mais le mimi coloré ( gold du a une erreur ) de son site a tout de meme eu un stickers , ce sera peut-etre le meme sur tous :

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...