Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Le 13/06/2020 à 20:53, Digital Love a dit :

Super reportage d'Arte pour ceux qui l'auraient pas vu.

 

 

 

Ils auraient pu mettre Whitney davantage en valeur, surtout qu 'elle a été le modèle de Mariah et Céline pendant quelques années ..Les extraits de lives choisis pour parler d 'elle ne sont pas exceptionnels je trouve..Le meilleur moment  de ce reportage (que je juge moyen) reste la réponse cinglante à la 37min20 de Céline Dion aux mauvaises critiques de son premier spectacle à Vegas..C 'est un aspect de sa personnalité qu 'on méconnaissait ?

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 10/01/2020 à 07:40, R&B Junkie a dit :

Quelques sites anglais appuient le titre I Had a Vision of Love pour le mémoire. Le Daily Mirror va jusqu’à avancer une date de sortie : le 27 septembre 2020.

 

Ă€ prendre avec des pincettes avant confirmation officielle.

 

Je n’ai plus les liens sous la main, mais quelques sites indiquent maintenant une sortie pour le 29 septembre et l’un d’eux évoquait le titre The Meaning of Mariah. Le nombre de pages reste incertain, je crois qu’il n’est pas encore totalement fini d’un point de vu édition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a rien de concret, aucun tweet d'elle en studio ou parlant d'un nouvel album, d'un producteur, rien de nouveau en fait ..Ma conviction c 'est qu 'on aura un album pour fin 2021 qui comprendra certainement un ou 2 titres inspirés des évènements actuels aux USA. La chose dont on est quasi-sûr c 'est sa constance dans l 'écriture.

Lien vers le commentaire

Elle travaille souvent en silence, sans trop d'annonces ni d'elle, ni des producteurs. J'ai l'impression qu'elle a toujours été assez secrète, probablement parce qu'elle a conscience que son obsession pour la perfection studio l'empêche de s'engager sur la durée qu'elle va bosser. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuL!En a dit :

Elle travaille souvent en silence, sans trop d'annonces ni d'elle, ni des producteurs. J'ai l'impression qu'elle a toujours été assez secrète, probablement parce qu'elle a conscience que son obsession pour la perfection studio l'empêche de s'engager sur la durée qu'elle va bosser. 

Merci Julien 

 

ca me rappelle et je me souviens plus pour combien de temps exactement mais c’était pas mal long pour l’album butterfly, il me semble .  Elle a raison de prendre son temps et de pas céder à l’engouement des fans, c’est plus tranquille pour un bon travail. She’s a boss! ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuL!En a dit :

Elle travaille souvent en silence, sans trop d'annonces ni d'elle, ni des producteurs. J'ai l'impression qu'elle a toujours été assez secrète, probablement parce qu'elle a conscience que son obsession pour la perfection studio l'empêche de s'engager sur la durée qu'elle va bosser. 

 

Ça n’a pas toujours été le cas ceci-dit, elle nous a quand même teasé énormément de fois en deux ans pour The Elusive Chanteuse, c’était insupportable à la fin. ?

 

Elle ne prépare pas d’album en ce moment, pas à ma connaissance en tout cas. Mais c’est très bien je trouve, le focus cette année devrait être entièrement sur les 30 ans de carrière et ses mémoires prévus pour septembre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle pourra les célébrer en grandes pompes (sans Covid), ça aurait été cool un concert télévisé avec des invités, des performances live dont des inédits ("There's Got To Be A Way" par exemple), un peu comme le concert de Jackson à l'époque.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Roi. a dit :

Merci Julien 

 

ca me rappelle et je me souviens plus pour combien de temps exactement mais c’était pas mal long pour l’album butterfly, il me semble .  Elle a raison de prendre son temps et de pas céder à l’engouement des fans, c’est plus tranquille pour un bon travail. She’s a boss! ?

 

Peut-être, mais il y eu à peine 2 ans entre Daydream et Butterfly, donc ça allait. Je n'avais pas aimé un album d'elle autant que Caution depuis TEOM, donc j'ai hâte de connaître la suite. Et puis, je la sens dans une bonne dynamique.

Cette année semble consacrée à la parution de ses mémoires et aux 30 du premier album. D'accord, mais elle n'a pas 80 ans non plus ... J'espère qu'à la fin de l'année elle n'aura pas passé 9 mois à ressasser ses souvenirs et 3 mois déguisée en Mère Noël à chanter ses chansons de 1994.

 

Oui, je vois bien une émission de télé aux US, même si je crois que ces émissions n'attirent plus grand monde. Toute la jeune génération serait sans doute ravie de reprendre ses plus grands tubes. J'aimerais tellement qu'elle chante avec Sam Smith, je pense que leurs voix se marieraient à merveille.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Rell a dit :

 

Peut-être, mais il y eu à peine 2 ans entre Daydream et Butterfly, donc ça allait. Je n'avais pas aimé un album d'elle autant que Caution depuis TEOM, donc j'ai hâte de connaître la suite. Et puis, je la sens dans une bonne dynamique.

Cette année semble consacrée à la parution de ses mémoires et aux 30 du premier album. D'accord, mais elle n'a pas 80 ans non plus ... J'espère qu'à la fin de l'année elle n'aura pas passé 9 mois à ressasser ses souvenirs et 3 mois déguisée en Mère Noël à chanter ses chansons de 1994.

 

Oui, je vois bien une émission de télé aux US, même si je crois que ces émissions n'attirent plus grand monde. Toute la jeune génération serait sans doute ravie de reprendre ses plus grands tubes. J'aimerais tellement qu'elle chante avec Sam Smith, je pense que leurs voix se marieraient à merveille.

En 9 mois, cela fera un beau bébé déjà .^^
 

je suis d’accord avec toi et on attend que ça depuis 2009 d’avoir un album de tribute en son nom chanté par la toute dernière génération dont les plus belles voix même ariana grande, Sam Smith aussi tiens , c’est pas mal ! J’avoue . Dit toi qu’elle devait le faire il me semble avec à Angel advocate dont  certains titres étaient placés dans le miamtec tels que ceux avec R. Kelly, MJB etc. On a toujours pas skydiving par Timbaland mais whatever ! Ça à l’air trop random quoi! ?

 

Mais, je vois déjà un magnifique projet qui la valoriserais d’autant plus! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...